FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques Nvidia
»Regler la vitesse du ventillo des 7900 GTX =< enfin possible
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Regler la vitesse du ventillo des 7900 GTX =< enfin possible |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est possible de pouvoir changer la vitesse du fan.....sans attendre la sorti de rivatuner 16 pour cela télécharger rivatuner 15.8 ici installer le et ouvrer le cliquer sur Rivatuner 2.0 RC 15.8 \ System ForceVGADeviceID (choisiser la valeur 92) puis maintenant , vous pourrez o/c et régler le fan :biggrin_ancien: |
Posté le 07-05-2006 à 10:01:23 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG :wink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et apres on fai koi ??? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon il y a personne qui veut tester ??? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si moi ..mais jpe pas lol |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne a des 7900 ici ? |
KS974 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bon petit watercooling??? ça serait pas mieux??? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wé mais le rad d'origine est magnifique :rolleyes_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je peux pas j'ai mi ds zalman vf900 bon moi c des galaxy alors forcement!!!! :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques Nvidia
»Regler la vitesse du ventillo des 7900 GTX =< enfin possible
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !