| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : </RÉSOLU> -flash raté sur 6600GT- |
Posté le 20-06-2007 à 09:37:26 ![]() ![]()
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu a utilisé quoi pour flashé ta carte Nvflash? Créez un fichier appelé 'autoexec.bat' à la racine d'une disquette, qui contient la ligne suivante : nvflash -p -h -ffilename.ext où filename.ext est le nom du bios que vous allez utiliser. Mettez aussi nvflash.exe et dos4gw.exe à la racine de votre disquette, ainsi que le fichier filename.ext. |
oufclimber Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne dispose pas de SLI, l'avantage est d'avoir un port AGP en plus (Asrock dual sata2) qui me permet de pouvoir encore utilisé mon PC. je vais essayer la technique SEJNW. oui j'ai utilisé Nflash j' ai fais comme le tuto ICI mais comme je l'ai dis au début il plante lors de la sauvergarde du BIOS d'origine. tu dis " Je crois aussi qu'on peut reflasher sans rien taper à l'écran.Essaye avec ça: Créez un fichier appelé 'autoexec.bat' à la racine d'une disquette, qui contient la ligne suivante : nvflash -p -h -ffilename.ext " comment dois-je faire pour créé se fichier ??? |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour créer le fichier autoexec.bat, tu ouvre le bloc note, tu écri la ligne de commande : Puis tu l'enregistre sous le nom "autoexec.bat". Ensuite tu le palce à la racine de la disquette avec les autres fichiers et le tour est joué. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien vu le_T1TAN pour ton explication :wink_ancien: . |
oufclimber Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je doit êtr une quiche car j'ai fait comme tu ma dit, et ça marche pas ça me dis :
même résultat que le flash avec vu en faite . PS: j'ai pas compris pourquoi il faut que je mette .ext alors que le bios est .rom ??? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oufclimber Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | YES YES YES, i'm best !!! c'est bon le flash à marché c'est tout simplement Wfflash qui ne fonctionne pas j'ai fais avec nflash et la tout seul. je vais pouvoir remettre le bios overclock que j'ai fais avec nibitor, :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: meri à vous sinon j'aurrais encore galéré vu que le tuto utilise Wfflash. sinon j'ai un problème de pilote aussi ? ? ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !