| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre avis sur score 3dmark 05 avec une 8800gts |
Posté le 13-01-2007 à 15:27:48 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça me parait très leger ! Opteron 170 @2750Mhz / 2Go Gskill @250Mhz / X1950 Pro @Stock, je fait plus de 10000 pts |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui cest vrai que ca fait pas des masses , jespere faire plus avec ma 8800GTX |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as tu installé les dernier drivers ????? as tu installé les drivers AMD et le drivers dual core optimiser d'amd ???? Autrement: chsé pas....... |
tibouille Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai une X1900XT 512 MB , le reste de ma coonfig est dans ma sign. Avec rien d'OC, je fais 10000 pts a 3DM05 Avec CPU a 2750 Mhz, Ram a 183 Mhz et X1900 a 675/765 Mhz, je fais 12000 pts donc oui, y'a un probleme a vec la 8800 GTS, il faudrait qu'il fasse vers environ 15000 pts avec son CPU OC et les frequence de la 8800 a stock. peut etre as t'il pas bien désinstallé les anciens drivers avec drivercleaner ou peut etre qu'il a pas les derniers drivers Nvidia. Autrement Toxic a un opteron et de la super Ram danc ca aide bien aussi pour obtenir un bon score avec une X19XX EDIT, je fais exactement 9867 Pts a 3DM05 avec rien D'OC : donc 200 points de moins que toi |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j ai reinstaller les foceware livre avec la carte et 89.96 et je 15326 pts la c correcte non |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui là c correct, c vrai que ton score davant ct pas trop ça .... je fait quasi 12000pts ac une X1900XTX @ 720/840 et un X2 4600+ @stock |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, la c'est correct en effet :sweatingbullets_ancien: il te reste plus qua' L'OC pour accrocher les 17000 pts :musico-guitarra: |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est très curieux ton affaire. Autant 10800 pts c'était étrange car plus faible que moi (je fais 11000 avec la meme carte que toi en stock aussi mais avec un S754 et les pilotes 99.44) mais dans un ordre de grandeur logique pour un A64, autant tes 15300 le sont aussi puisque Jpriton avec un C2D autour des 3 Ghz fait dans les 15000 (?). |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizzare en effet, gagné près de 5000 (!! Pourtant tu avais mis les derniers en date avant, ce qui me parait encore plus bizzare.... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | etrange en effet mais bon, si ca marche comme ca :musico-guitarra: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca vient peut etre des reglages de qualite graphique dans les drivers qui different |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voui j'y avais tout simplement pas pensé Reste que 15 000 avec une GTS stock, une fois o/c ça va cartonner |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !