Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec Mon SLI 7600GT Twintech

n°329363
korryoo
Profil : Newbie
Posté le 01-02-2007 à 10:29:44  profilanswer

Sous CSS j'ai des écriture qui apparraisse flou de temps en temps.

Et impossible d'accèder au Control Panel une fois le SLI activé, l'affichage se coupe et reboot du pc.

Ma carte mère est une P5NSLI avec un E6300.

J'ai essayé de flasher le bios de ma 7600GT qui à une version antérieur à l'ancienne mais celle ci ne le supporte pas et plante.

J'ai rien dans les journaux d'évenement et j'ai installé le dernier driver WHQL de nvidia.

Quelqu'un aurai une idée?

mood
Posté le 01-02-2007 à 10:29:44  profilanswer

n°329366
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 01-02-2007 à 10:58:27  profilanswer

Sa sers à rien de flasher un bios d'une cg, si elles n'ont pas le même bios sa marche quand même le sli.
Essaye avec une carte par une carte, sa se trouve l'une d'entre elle est morte.

FAQ sli zone: "L’une des idées fausses les plus répandues est que le niveau de révision du BIOS doit être identique sur les deux cartes. Ce n’est absolument pas vrai. Un fabricant peut réviser le BIOS sans effets sur le SLI."

n°329375
korryoo
Profil : Newbie
Posté le 01-02-2007 à 11:51:53  profilanswer

J'ai déjà fais le test une par une et elle marche.

Merci pour l'infos du bios, j'était déjà au courant.

J'ai tenté le flash du bios pour voir si la révision du bios allait changer quelque chose à se que je dis ci dessous.

Par contre quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal quand j'inverse mes cartes 3D et que j'active le SLI plus rien ne s'affiche.

Le sli marche avec 7600GT Bios le plus récent en carte principal.

Le sli ne marche pas avec 7600GT Bios le plus ancient en carte principal.

n°331906
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 11-02-2007 à 14:41:00  profilanswer

Cela doit venir du bios de ta carte mère, fait un clear cmos pour neutralisé les informations.

n°331914
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 11-02-2007 à 15:08:23  profilanswer

Si j'ai bonne mémoire ta carte mère figure dans le top des cartes à retour SAV (number one en fait...), d'apres ce que j'avais lu dans un article de gen 3d... ça pourrait venir de là aussi. :mellow:

Aller à :
Ajouter une réponse