Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SLI 8800GTX Leadtek |
Posté le 20-01-2007 à 16:49:28 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cpu limited? |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cpu limited avec un e6700?? :blink_ancien: a mon avis ta deuxieme carte n'est pas activé dans le bios... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y en a mais pas au point de faire que 8400 points dans t'on bios y'a une configuration au niveau des pci-express ? |
dreamdavid Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel pilote les derniers ? petites captures du control panel ou center de nvidia ? |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :sweatingbullets_ancien: |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai constaté le même problème sur mon SLI de XFX 8800 GTX, en faisant le test plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir un score de moins de 8000 points de temps en temps. Donc ton problème vient peut être de ton alimentation. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou tout simplement le sli qui bug |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as 2 sorties 12V combinés, donc en sortie tu n'as pas 17A mais bel et bien 34A ... (si je ne fais pas erreur), pck l'alimentation est certifiée SLI tout de même, et 1000W, si elle n'est pas capable de fouyrnir + de 17A en sortie, fchmt y'a un bémol qque part. |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le coup, je passe pour un c.. , en effet il y a 2 connecteurs donc 34 A. par carte graphique, donc tout est ok. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais être mauvaise langue, pas mal de gens critiquent le crossfire, mais apparemment le sli est à mettre dans le même bateau :wink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut mettre le sli en mode AFR car nvidia sli (recommandé) c'est dla daube. "forcer le rendue d'images alternatives 1" |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | même avec un e6600 a 3ghz les 15k sont atteignables sans problèmes si le sli est activé réessaie la reinstall des pilotes monocard et ensuite en pluggant la seconde |
Anziecro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'attend perso les 12000 points avec mon E6700 (réglage d'usine). |
dreamdavid Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Re bonjour, je tiens a vous remercier de vous interessez autant a mon cas, celà dit malheuresment toujours meme probleme je vient d'essayer une à une les carte graphique et chacune me fait un score de 8500 Points sans souci, par contre des que je en mode SLI je n'ai pas obtenue plus de 9100points, là je ne c pas quoi faire,, celà veut dire que mes carte son bonne normalment.....
Sinon oui j'ai les dernier drivers de nvidia special 8800 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | relier entre elles par le double pont sli ? question débile mais bon |
dreamdavid Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui elle sont bien relier par le pont, ça c ok |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avais testé le sli de 8800gts sur la evga n680i sli et aucun soucis (plus de 16000 points au 06) |
dreamdavid Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne voit pas autre chose. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !