Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

SLI 8800GTX Leadtek

n°326083
dreamdavid
Profil : Newbie
Posté le 22-01-2007 à 16:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lolinfox a écrit :

j'avais testé le sli de 8800gts sur la evga n680i sli et aucun soucis (plus de 16000 points au 06)
tu utilise quoi comme drivers? les 97.92?
truc con mais si tu es sous vista c'est normal ton score, on peut activer le sli mais ça marche pas.
sinon je te conseil de reinstaller tes drivers voir ton windows mais bizarre car y'a rien a faire sur la evga, juste relier le pont sli, activer le sli dans les drivers et basta.

Oui j'utilise bien les drivers.97.92 sur deux jour de suite j'ai reinstaller mon windows et je suis bien sur Sp Pro SP2,,, les drivers sont tous bien installer je n'ai pas eu de souci, je crois qu'il faut que je trouve le moyen de les essayer sur un autre config que la mienne pour voire reelment se que ça donne....

Je ne voit pas autre chose.

mood
Posté le 22-01-2007 à 16:34:15  profilanswer

n°326095
dreamdavid
Posté le 22-01-2007 à 17:08:44  profilanswer

Bon voilà j'ai tout retablie par default Bios et Pilote,,, et du coup je susi remonter 12500points,,, croyez vous que je doit reactiver dans le bios le SLI Memory et a cobien,,, quelle sont les reglages que vous me preconisez?

encore merci de votre aide

n°326425
gambino
Posté le 23-01-2007 à 17:47:31  profilanswer

juste au cas où.

beaucoup de personnes loupe leur installe dans le cas d'un sli.je m'explique.
je suis en 97.44,et au lieu de désinstaller ,je fais le gros bete.
meme si avec les nouveaux drivers on ne peut plus accéder à l'ancien nvidia control panel (on pouvait y voir la version des pilotes),il est toujours possible de vérifier la version des drivers dans windows.

panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de périphérique/carte graphique

là pour une config sli,doivent apparaitre 2 cartes.suffit d'aller dans propriétés/pilotes pour y voir la version.

et bien j'avais encore une cg avec les anciens drivers.donc une mixture 97.44/97.92.

pas trés propre tout çà,vous en conviendrez.

@+

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse