| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SLI de GTX faiblard |
Posté le 15-12-2007 à 08:17:04 ![]() ![]()
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Score normal. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est sur que ca ne fait pas beaucoup de point en plus |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut je fais 13723 avec o/c a 3,55 ghz et la ultra @660/1125/1630 avec les 169.09. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur le site nvidia, tu as les hotfix pr ameliorer les performances en SLI. --------------- ![]() |
crash test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par crash test le 15-12-2007 à 17:21:52 --------------- CPU: INTEL core 2 Quad Q6600 2.4Ghz o/c 3.15Ghz GPU: PowerColor HD 4870 1 Go PCS+ CARTE MERE: XFX 790i Ultra Sli DD: WESTERN DIGITAL RAID 0 Velociraptor 150 Go 10000tr/mn MEMOIRE VIVE:CORSAIR 2x1go 1333 Mhz PC 10600 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il pete la forme le ziiig --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attend romzain il est parfait ton pc dis moi une seule application qui te fasse galérer ?
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah ziiig sur un triple screen un sli ne sera pas de trop si t'en a les moyens enfin c'est mon avis. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !