| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que je suis faible... !!! |
Posté le 16-11-2007 à 00:30:51 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Shisa c'est pas bien ça tu seras puni pour la peine |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surcouf!!!! Tu est faible, mais vraiment faible... |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah non hein ^^ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut l'ami Shisa |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai reçu aujourd'hui ma 8800GT MSI de chez surcouf. Dommage que je n'ai pas de carte mère! De toutes façons, je n'ai pas le temps de l'installer cette semaine. |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si j'avais du lard je t'aurais fait une omelette au lard malheuresement j'ai pas d'oeufs
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Inutile d'acheter les oeufs 10 jours avant de faire une omelette. En tout cas, maintenant, j'ai tous les ingrédients nécessaires ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !