| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Celle-ci ou celle-là ? ^^ |
Shisaku Attention dérrière toi !!Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour la communauté ! Comment ça va-t-il bien ?! --------------- C2D E6750 @ 3 Ghz + Xigmatek HDT-S1283 † 4x1 Go G.Skill † Asus P5N32-E SLI PLUS † Gainward HD4870 GS 512 Mo mode Turbo † Antec NeoHE 550w |
Posté le 10-03-2008 à 11:31:36 ![]() ![]()
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein ça depent de ton budget on va dire les 2 sont bien donc si ta les moyen prend la GTS |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je serait plus tenté de prendre la gainward ... je me demande meme si elle n'a pas une garantie supérieure en durée comparé a sparkle. |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour gainward |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein si tu peut te prendre la GTS vas y elle est mieux que la Gt après c'est a toi de voir mais perso je te conseil la GTS tu ne sera pas dessus aprés si tu veut une Gt pour son prix prend celle de la commande grouper a 150€ http://www.generation-3d.com/forum [...] 1225_1.htm Message édité par H3@dy le 12-03-2008 à 15:47:58 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !