oui mais comme tu dis en 1024x768
sinon c'est mieux pour la description on apprend que tu est en ddr 2 que ton proco prend 3 gig (surement un peu plus)donc il ne devrais pas y avoir de probleme avec une carte graphique beaucoup plus grosse voila
sinon loin de moi l'idée de critiqué ton matos, c'est deja une bien belle config que tu as mais c'est vrai que en tant qu'acheteur la 8600 ne m'avait pas seduit, il faut savoir que je monte des ordis pour pas mal de monde a droite a gauche et meme en occase la 8600 je la reprendrais pas par exemple .
Maintenant je ne touche rien sur les cartes qui sont vendu par ce site mais voyant que tu galerer un peu a choisir je pense qu'a ce prix (150 euro) tu pouvez ameliorer considerablement les perf de ton ordi en tout cas en 3 d(dans les jeux ),maintenant sache qu'avec mon sli de 9600 gt je joue moi aussi dans des petites resolutions (hdready)mais en 32xq
sinon oublie les cartes meres cités au dessus elles etait pour la ddr 1 a est une carte mere sli dans le magasin pres de chez moi pour un amd en ddr2 sa commence a 64 euro (asus m2n sli par exemple)
ce qui te fait 64 euro la carte mere ,300 euro les 2 8800 gt et compte un peu moins de 100 euro pour une tres bonne alim voila j'esper avoir repondu a tes attentes^^
Message édité par Ziiig le 02-05-2008 à 23:54:59