Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tuto]Transformer son 7900GT@7900GTX |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Etant possesseur de la très convoité XFX 7900GT XXX et n'étant malgré tout pas rassasié par l'overclocking d'origine qui est je dois l'avouer déjà conséquent Message édité par Schoumi le 18-07-2008 à 10:28:41 |
Posté le 31-03-2006 à 22:13:45 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | persque une 7900 GTX.......les 4 pipes manquants |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Na tu a faux les 2 ont les memes pipes il manque uniquement 256mo de ram |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je doit avouer qu'elle me tente bien la 7900gt! |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | joli gladiamos, t'as pas froid aux yeux!!! Sais tu si le vmod fonctionne avec un sli. a priori oui, je vois pas ce qui generait. fort sympatique ta petite manip. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fait gaffe quand ça fume c'est pas bon ^^ |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai une GTO² que je vend cet aprem pour passer a un SLI de 7600GT que je recoit mardi et vive POV des que je les recoit ca va etre OC a mort |
steve.berberat Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouhaa !! Pas mal sur ce coup là la 7900gt !! cette fois c décidé, je change ma 6600GT !!! seulement je ne compte pas prendre un model tro chèr qui est déjà OC, vous me conseillez quel marque? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
effectivement :sweatingbullets_ancien: tu fait 11123, VOLEUR c'est mon score EXACT :blink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
effectivement :sweatingbullets_ancien: tu fait 11123, VOLEUR c'est mon score EXACT :blink_ancien: Mdr Tiju :laugh_ancien: :laugh_ancien: dis donc avec une 7900GT XXX à 360euros il arrive a faire pareil que ton ancienne carte (7800GTX 512 @ mort) héhé
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prochain mod en cours le vdimmm mod pour pousser ma ram a + de 1000Mhz :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
steve.berberat Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 7900GT commandé Question pour le doué qui a réussi cet exploit: T'as pu l'overcklocker avec le ventirad d'origine?? Le PCB est-il exactement le même entre xfx et leatake par exemple? dernière question: où peut-on acheter de l'encre conductrice?
merci bcp. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONT'as pu l'overcklocker avec le ventirad d'origine?? CITATIONLe PCB est-il exactement le même entre xfx et leatake par exemple? CITATIONoù peut-on acheter de l'encre conductrice? |
steve.berberat Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour les infos. Je vais me prendre un VF700 pour le ventirad, et aller voir chez un garagiste pour voir s'il n'a pas d'encre conductrice. Sinon si t'as un site suisse qui en vendent de cette encre je prend. dès que je j'aurai le tout je vous tient au courant de mon vmod. |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et le flashage complet du bios de la 7900gt pour la transformée en 7900gtx est-il possible aujourd'hui ? ou ce n'est même pas la peine d'y penser? |
Je dirais impossible car physiquement deja la carte est emputé de 256mo et c pas les memes modeles de memoire en plus |
Non malheuresement la partie voltmod de NiBiTor est gelé pour les 79XX |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: et sur les 7800gtx sa fonctionne par nibitor le vmod? ont sais jamais que je prendrais un petit Zalman VF900-CU a 28??,parcque la avec le vantilo d'origine apres 5h non stop d'oblivion,je suis rentrer dans un grotte et j'ai eu droit un un ecrant d'artefact |
steve.berberat Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 7900GT et VF700 commandé. Il me manque plus que de l'encre conductrice. Quelqu'un sait où on peut en commander en suisse? |
Kenpashi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci gladiamos!!! |
Kenpashi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai réalisé le VMem mod au crayon. |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !