Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tuto]Transformer son 7900GT@7900GTX |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 17-10-2006 à 18:36:35 ![]() ![]()
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la ram oui c normal que ça augmente en 2D et 3D. |
benzzz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je vais essayer ça et je te dit En tout cas merci pour ton aide :biggrin_ancien: |
benzzz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben toujours pareil meme en augmentant 3d low power, vraiment bizarre |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut etre ton CPU: pentium D |
benzzz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ok suis bien degouté alors |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as essayer de passer les 700 Mhz pour le core ? Normalement la carte tiens les 700 - 715 Mhz à peu pres bien certains arrivent jusqu'a 740 Mhz -_- ... |
SpirAngel Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour all, J'ai depuis peu une eVGA 7900 GT. Etant interessé par le Vmod de ma carte, afin de l'overclocker, je voulais savoir si le ventilateur d'origine qui est sur cette carte est performant pour l'overclock, ou s'il faut absolument mettre un VF900. Merci |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VF900 |
SpirAngel Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça a le mérite d'être clair ^^ Merci |
R27 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà les gars, alors je suis tombé sur ce topic et je vous fait part de mes résultats Donc il s'agit ici d'une 7900GT XFX "normale" @ 450 d'origine. J'ai flashé le bios en xXx et VMOD @1,55V Refroidissement par VF900, voilà ce que je tire au maximum sans artefacts : (avec un E4300@3,2Ghz sous Ultra120 mais avec seulement 1Go de RAM (Crucial en rupture)) donc au 2005 et 2006 : |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !