| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A votre avis ?? |
Posté le 01-09-2007 à 10:33:49 ![]() ![]()
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un petit flash pourrait certainement arranger les choses mais c'est quand même bizarre qu'il soit reconnu en GTX. Tu l'as essayé sur nue autre config pour voir si c'est la même chose ? --------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, mais toujours reconnu comme gtx |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c'est une carte de près, là j'en fait le test, mais bon j'ai pas envie de la péter ^^ |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon là je suis à 690 pour le gpu sous ati tools, pas d'artefact et test depuis 10 minutes, T° gpu : entre 68 et 69°c.
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour ,alors la ram sa donne quoi ? tu as flashé la carte pour finir ? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La ram, bah à la moindre augmentation de fréquence ----> Artefact ^^ |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !