| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : =>WANTED<= 7800 GTX 512 mo POV |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila, je cherche une 7800 gtx 512 point of view, si quelqu'un en vend une ou sinon ou en trouver :sweatingbullets_ancien: merci d'avance |
Posté le 24-02-2006 à 18:13:09 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiju je pense que j'aimerai vendre la mienne... |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ahh et euh, comment faut -il que je m'y prennes pour mettre en vente, faire une annonce (où?) quels moyens d'envois de paiements on doit utiliser , pour être sûr ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois que oui mais suis pas top calé sur le SLI alors demande a ceux qui savent en l'occurence His je crois me souvenir qu'il devait etre possible d'outrepasser le flash
un virement banquaire et UPS :wink_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui normalement ça fait plusieurs drivers où l'on a plus besoin de même marque de CG. Il te faut 2 CG identiques, aux même fréquences... (ma XFX version XXX est exactement la même que la tienne et a des fréquences légèrement plus élevées , au passe. Donc je dis ça comme ça, mais alors comme ça lol, mais avec ma carte tu pourrais faire du SLI 7800gtx512...). Vous pensez qu'en mettant ma carte graphique en vente dimanche je pourrais la vendre à 500??? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y aurait une 7800 GTX512 en stock mais elle est pas à 500?? chez Texinfo.fr :sweatingbullets_ancien: ! |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais demander si c'est possible de faire un sli avec 2 marques différentes |
Renseignes toi car je crois bien que c'est déjà réalisé par quelqu'un du forum et je l'ai lu plusieurs fois... |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sur que c'sst possible, seulement la carte "mere" sera celle qui a les frequence les moins elevé |
oui mais la POV et la XFX version xxx possèdent toutes deux des fréquences plus élevées, ET surtout, les MEME fréquences, donc cela va parfaitement. Je viens de mettre ma carte sur Ebay, comme on peut effectuer un paiement de façon sûre? Y'a quoi de bien pour pas se faire avoir? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on voit ca dans quelques jours tiju |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OK moi aussi de mon coté j'attend un peut donc si j'en rachète une sa sera la tienne :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci.
j'ai résussi a enlever le prix de réserve. |
tibouille Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en fait je vends regulierement sur ebay, il faut que ton texte sois clair, et les infos precises. et moi je fais par chèque, j'attends que la personne m'envoie le chèque, et pour des grosses sommes, je le depose à la banque et je poste 2 jours plus tards, et j'ai jamais eu de soucis, autrement y a le virement, mais paypal c'est de la daube, ils prennent des frais et c'est pas si securisé que ça. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !