Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma XFX 8800 GTX |
Posté le 27-12-2006 à 12:58:33 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | idem pour le E6700 mais si il a les moyens pourquoi pas un x6800 ou un quad meme si le quad 6700 ne donne pour le moment rien de plus que le E6700 dans les jeux. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils vous demande pas si c'est utile 4Go. En ram prends de la OCZ, G.skill c'est pas les plus chere et elles sont exelentes. en PC6400. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne ne sait comment va fonctionner le physics. Côté CPU, tous les core duo 2 montent bien oc, on peut gagner 1Ghz assez facilement. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voir ici |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4go sa sert a rien a part jeté ton argent.... de plus déjà que le sli... hum hum on va encore me traiter de troll sa sert pas dans les jeux (J"ai bien PRECISER dans les jeux) alors un sli a 3 cartes avec de la phisyque... xD non sérieux économise plutot pour te payer un boitier de fou furieux ;D |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et aprés? il gagnera rien même avec un sli... et la phisyque? non plus... au pire prends aegia sa fait marcher la concurence ... mais bon même sur les jeux qui utilise la physiques style graw bas on gagne rien ... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Crois moi un sli sur un 30" c'est quasi obligatoire, et la physique, vu comme crysis là gere, les autres jeux prendrons le même chemin. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a moins qu'il aime les diaporama :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pff non mais sans rire on va où la... jpari que son 30" pourra pas suivre....
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un 30" affiche en 2560 x 1600 si il veut jouer aux derniers jeux avec aa et aniso a donf faut 2 cartes c'est pas moi qui l'invente c'est comme ça. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa dépend. une 8800gtx seul suffirait en 2560*1600. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah merci non mais parce que la on tombe en plein délire sinon.... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oue sur css |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou oblivion... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il sait de quoi il parle quand même il en a une |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si j'arrive déjà a faire tourner tout mes jeux en 1680*1050 + filtres sur une petite x1900xt 256 et sans oc ,je pense qu'une 8800gtx sa lui dérange pas le 2560*1600 |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le sli c'est un plus quand on regarde des 7800gtx ou 7900gtx. Je veux dire par la que dans les jeux actuels mon sli me sert surtout à afficher plusieurs centaines de fps en 1600*1200(résolution max que je puisse avoir avec mon crt 17" Après si les moyens sont la pourquoi se priverait t'il d'un sli aussi. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !