Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma XFX 8800 GTX |
Posté le 28-12-2006 à 14:18:20 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si il o/c pas alors le x6800 sert a quoi? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans l'optique ou on fait la course aux performances avec un éventuel sli de 8800gtx, l'oc du cpu est obligatoire, si non autant prendre un e6600 et le laisser a 2.4ghz, le syndrome du cpu limited sera plus ou moins le même à 2.4 ou 2.93. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans d'énorme résolution comme sur un 30" le gain apres oc dans un jeu est minable, si en plus il joue avec des filtres, alors le gain et encore plus minime vu que les cg travaillerons plus. en 640*480 oui mais pas en 2560*1600 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faux, archi faux ! j'ai testé sur un X1950 pro, le fait de passer un c2d de 1.8 a 2.2 Ghz fait gagner 2 a 3000 points sous 3dmark 2005... ça fait que j'ai reussi a taper les 10 000 Points sans overclocker la carte graphique, le tout a 2.4 Ghz pour le proc |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3dmark... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xD la chuis d'accord avec akh ^^ |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une autre question, l'Alimentation ENERMAX Galaxy 850w, c'est un bon choix ? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est tres chere cette alim meme si elle est tres bien. voir ici mais si tu montes pas de sli ou de crossfire 850 watts c'est beaucoup trop. en tout cas si tu tiens vraiment a prendre une 850 watts, en non modulaire le top incontestable c'est la Cooler Master Real Power PRO 850W, moins chere que l'enermax galaxy. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne connais pas la cooler master mais si je peux te donner un conseil les galaxy sont vraiment décevantes que ce soit finition des cables d'alim ou encore des voltages eux même. J'en regrette presque ma seasonic s12 600w... si tu as un choix à faire, vises moins cher tu auras tout aussi bien sinon mieux. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un test de la cooler master ici. |
Bilizovicht Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je compte passer en WC, quel Water bloc mettre ? |
yanngx Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme je l'ai déjà proposé sur un autre topic , la seasonic M12 700W ( modulaire donc ) pourrait être un bon choix , 4 pciE , intéressants pour un sli, et bon comme le dit bigboss on ne peut qu'être satisfait de seasonic ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca n'a pas le même rapport M_o_A.
l'AquagrafX 8800GTX à 85 euros
Le wb alphacool highflow 107??
|
gambino Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut ça serait sympa qu'un pro du wc nous indique la liste complete de tout le materiel necessaire à associer aux waterblocks mis plus haut. j'ai lu comme vous les tests qui montrent que refroidir seulement le gpu est pas bien vu. avec leur gros rad d'origine ;les 8800gtx en sli souffrent trop car les composants ne respirent pas assez. j'ai donc convenu d'acheter un mozart tx pour la place dispo pour caler un wc afin de refroidir mon sli de 8800gtx merci de votre aide |
Warmup Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, je suis nouveau et je possède depuis Noël une carte graphique XFX 8800 GTX mais je ne sais pas comment la câbler, en effet à quoi servent les deux broches PCI-E sur cette carte faut il brancher les deux alors que je n'ai qu'une seule carte, mon alimentation est une hiper HPU 4K580 avec une seule prise PCI-E, de plus il y a une prise molex 4 pins sur ma carte mère marquée PCI-E 12V à quoi çà sert merci de me répondre. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !