Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GTX 512 mo XXX edition |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 13-12-2005 à 20:22:01 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | certainement les meme perfs que la POv |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'espere bien :wink_ancien: :wink_ancien: :wink_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans ce cas la dis le nous vite :rolleyes_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | escuse moi mais ton processeur c'est bien un 3700+ SD 1mo cache l2? parcque je sais pas si tu est au courant mais c'est de la balle se processeur,t'en fais un 4000+ les doigts dans le nez,et un 4000+ pour une 7800gtx c'est parfais :wink_ancien: mais bon j'ai un proco pas extrem. 3700san diego. donne le moi tu vas voir si il est pas extrem |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1... je serais pas contre pour avoir ce proco aussi |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé , pour moi ce processeur c'est vraiment du luxe pour moi , j'ai jamais eut de config haut de gamme.
au fait , je voudrais avoir vos avis sur les logiciels avec les cartes mères asus. (cool and quiet , et AI booster). |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci , j'ai laissé que cool and quiet... |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne vais pas overcloker... je reste sur mon 9510 que j'ai fait. ça correspond aux performances de certains test (pas ceux faits avec des athlon FX ) , que j'ai vu.la fourchette des 9400-9800. |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c deja pas mal |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JUJU!!! t'as changer t'es driver !!?? INSTALL LES 81.95 |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je les ai je crois. lol Par contre c'est mon problème de son qui me préoccupe. Car je peux pas acheter une carte son sinon y'aura pas de place pour la seconde CG... |
si tu a branché le son en façade, débranche le est remet les 2 cavaliers >quand tu fait demarrer => poste de travail => clic droit => propriété => materiel => gestionnaire de périphérique , et regarde si tu a un point d'interrogation; ou au moins si tu a ta carte son détécté :sweatingbullets_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci tiju de m'aider. |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas je viens de jouer à far cry magnifique , tout a fond en 2048... ahhhh que c'est beau battle et fear c'est les démo que j'ai , mais j'vais écrire au père noël... |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand y'a un test , je suis plus résevé , plus méfiant , mais il y a a eut une douzaine quand même. |
parce que une 7800 GTX 512, ta pas besoin de l'o/c pour dépasser les 10000 :rolleyes_ancien: mais la X1800 XT est une exellente carte aussi vue sont prix
les pines ou tu branche le son en façade sur ta cm, ta 2 jumper |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rafale écoute , tu as rien compris , tu fais surement des meillleur scores que moi , et j'en ai rien a faire , moi ce que je dis c'est qu'avec ma config le mieux que je puisse avoir pour jouer en haute résolution , c'est la 7800gtx512 ne t'en déplaise... regardes bon diou les scores sous tout ces tests. tiju , apparement , il faut que je remete un truc pour concircuiter deux broches ou un trucs comme ça... j'sais plus comment on dit. |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le son en façade branché crée souvent des problème
et t'on score a toi alors ? :rolleyes_ancien:
et t'on score a toi alors ? :rolleyes_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !