| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XFX 8800 ultra a 569 euros |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en solde sur cdiscount faut faire vite moi c'est fait Message édité par roswel85 le 08-08-2007 à 23:32:38 |
Posté le 07-08-2007 à 12:06:20 ![]() ![]()
|
rimsa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 mois d'attente pour avoir 2 fois plus puissant et au même prix perso j'attends et j'ai pris au passage une petite 8600 gt SILENTPIPE histoire d'attendre gentilement les series 9 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | carte installée 1 premiere fois sans formatage mais j'avais des plantages divers dans les jeux donc hop formatage et réinstallation.
Message cité 1 fois Message édité par roswel85 le 12-08-2007 à 16:21:02 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par contre le ventilo de la carte ne tourne jamais en dessous de 60% soit 1650 tr/min et ce meme en idle y'a un truc a regler pour ça? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Super carte haut de gamme.
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sous far cry 75° je pense que c'est correct comme température. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

roswel, vivons le moment présent