Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 8800GTS Leadtek |
Posté le 02-01-2007 à 08:56:26 ![]() ![]()
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ce test complet :wink_ancien: |
lambda34 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | waou franchement bravo et merci pour ce test!! |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement super bien fait ce test, si toutes les news sont comme celle ci en 2007, on va etre gaté. Merci a la team. |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La tienne est la première version, celle du test est avec un diffuseur en aluminium, trouvable que sur du LEADTEK
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, par terrible le design (question de goût bien entendu) |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouves pas ce test trés bon, j'aurais même tendance à dire qu'il me déçoit terriblement |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le cpu, en o/c, c'est qu'il est en fait tout le temps @ 3.5ghz ! Pour les 3dmarks par contre, seul 3dmark06 est vraiment gourmand au niveau du cpu actuellement : un écart de 1000 point dans le 3dmark06 est possible (je dirais plutôt 800 points exactement). Pour les jeux, honnêtement, j'ai beau passer le cpu à 1.8ghz ou à 3.6ghz, les résultats changent à 1% près, je pense donc qu'ils sont largement négligeables. Tu peux, pour te rassurer, comparer les résultats avec d'autres sites, je pense que globalement le tout est cohérent (même sous CARBON, Schoumi obtient de meilleures performances). Donc pour les jeux, certes nous devrions bencher de manière équivalente pour le futur, cela sera bien plus simple pour nous et pour vous, lecteurs. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merçi de prendre en compte mes remarques. Tes explication sont cohérente mais pas totalement. |
Far cry Cpu limited ? Oui, en 800x600 ... après, en 1280x1024 filtrages à fond une fois de plus je doute qu'il y est plus de 5% d'écart entre un X2 4400+ et un E6600 ; j'en suis même sûr, mon ancien processeur était un x2 3800+ @ 2.6 Pour les futurs tests, je vais en discuter avec Schoumi, pour travailler plus en "équipe" qu'actuellement, pour avoir le même panel de jeux testé (je préfères pour ma part en faire une petite dizaine que seulement 6, qui plus est des vieux ^^ (pas tapper Schoumi Ca sera les résolutions de 2007 : essayer d'encore plus bosser en prenant en compte les remarques : les mêmes jeux, avec une config plus proche (car au final, c'est bien ça ?)
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec ton bi ecran tu n'as pas de résolutions intermédiaires? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | abel jemka je suis entierement d'accord avec tes remarques, generation3d balbutie encore |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah! Je comprends maintenant les résultats / au miens. Saches qu'il est préférable d'afficher les résultats sans o/c. |
Merci à vous, dorénavant, les jeux seront identiques entre tous les tests, on aura les 2 les 2 gigas de mémoires et un cpu "équivalent" en performance.
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon il suffisait de demander, j'ai un Core 2 Duo j'ai une X1950XTX et j'ai 2 Go... :rolleyes_ancien: J'aurais pu te filer les chiffres. Et à la fin du mois j'aurais un R600 (s'il cartonnes jui pas un maso |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te rajoutes ce soir je dois partir. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est donc interressant d'aligner mes résultats sans o/c ayant la même config que celle du test: ________________CPU à 2.4ghz:_________CPU à 3.5ghz du test: On voit bien là le "cpu limited" ça peux interresser les adeptes de l'o/c et ceux qui n'on pas encore compris l'interrêt :wink_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !