Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 8800GTS Leadtek |
Posté le 02-01-2007 à 18:29:18 ![]() ![]()
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voir mon post ICI |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo pour ce test, très bon travail ! |
kyuden Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une blague la x1800xt dans le test a la place de la x1950xtx? c'est que ca vous arracherais le coeur de voir que ati peut etre assez proche pour certaine chose des 8800? ps: a ne pas prendre mal bien sure^^ |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une blague est souvent à caractère comique ... Je vois pas où rigoler La X1800XT est utilisée dans ce test tout simplement, et c'est l'uniques raison, car les tests avaient été effectués avec cette carte pour les 3 (ou 4) jeux ; et non pas avec la X1950XTX. Les cartes sont des cartes de prêt : on ne peut pas ré-essayer tout le temps avec les cartes adéquates les mêmes jeux pour tous les tests ... On voit qu'en même que sur les 8 tests où la X1950XTX est comparée, elle se retrouve derrière :wink_ancien: .
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et la X1950 , cest toi qui la paye j'imagine ??? les articles sont fait en fonctions des cartes que les constructeurs veulent bien preter , ou bien sur des achats persos , le site est une association , il n'y a aucun benefice de degage , et les frais de fonctionnements sont tout juste couverts par la pub . De plus , toute l'equipe est benevole et aucun membre de cette equipe ne touche un cents pour le temps passe a faire un site tel que celui ci. |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:wink_ancien: Que dire de plus ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci^^ |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui cest vrai javai oublie de remercier ... et surtout que je suis bien place pour vous remercier |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !