Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 8800GTX POV : le monstre ! |
Posté le 22-11-2006 à 07:25:11 ![]() ![]()
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien c'est vraiment un monstre de puissance, cela donne réellement envie :musico-guitarra: |
gabe49 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai la langue par terre, même la boite est belle et vendu avec Dark Messiah, 2007 sera sous le signe du G80 |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 très bon boulot ce test l'oc donne un sacré coup de fouet. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UN réel monstre qui fait envie quand meme....... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que c'est un des meilleurs tests de matos que la team a fait ! Sinon, cette carte est réellement trés puissante et l'OC n'est pas si mal que ça. M'enfin, J'attends avec impatience les premiers résultats du R600 :laugh_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il sort quand le R600 ? et sinon je voulais vous demander, vous trouvez pas que ça rame sur les viéos de crysis avec G80 ?? j'ai choppé tte celles du liens du test et euh j'ai l'impression que c'est trop juste au niveau de la fluidité... |
atlas Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Icewind a raison quand il dis : CITATIONon voit toute l'optimisation du quad SLI ^^', Mais quand j'utilise la barre de charge nvidia dans les jeux il me semble que le gain est quand meme assez important car la 2eme carte est pas mal sollicitée egalement. mais je t'accorde le fait que le gain de performance avec un sli n'est pas reellement valable dans tout les jeux ou applications. quel version des pilotes utilise tu ? et sous quel OS ? |
Matthiman Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | superbe test en tous cas :musico-guitarra:
cela m'étonnerai quand même, la fin de l'année 2006 oui mais le R600 débarque dès février donc dans 3 mois le G80 aura du soucis à se faire |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci merci à tous pour les "très bon test" : c'est sympa à entendre :rolleyes_ancien:
|
Blubster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour avoir vu la carte tourner en "direct live", chez fifi en dual screen (avec mon écran... |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La patate depuis ce matin ?
|
DjDeViL Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déjà GG pour le test :musico-guitarra: comme d'habitude en fait :biggrin_ancien: . Je remarque que c'est les seuls tests que je lis du début jusqu'à la fin sur generation 3d et de ne pas passer directement au test schéma :wink_ancien: puis lire la conclusion :rolleyes_ancien: . Generation 3d c'est |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'équipe de Generation-3D vous dit un grand MERCI. |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo pour ce test fort intéressant ! Elle est bien chouette cette carte. |
lambda34 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hé ben... ca c'est du test! |
gabe49 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'attend de voir également le R600 puisque nVidia c'est jeté à l'eau en 1er, ensuit je prendrais un max de recul pour constater les meilleurs perfs, et peut-être même sans doute passerais-je à la caisse parce que j'ai hâte de voir |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une question concernant le choix du chipset de la carte mère pour un e6600 avec une Carte graphique 8800GT... et que pensez-vous de cette config (j'me limite à 1250?? :sweatingbullets_ancien: ) + graveur DVD... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !