Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Asus RoG: Blitz Formula |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La sortie du nouveau chipset d'Intel, le P35, est l'occasion pour les constructeurs de carte mère de demontrer tout leur savoir faire. Chez Asus, c'est la série RoG (Republic of Gamers) qui tiens le haut du pavé. Voici donc la derniere né, la Blitz. Suite ici : http://www.generation-3d.com/Asus- [...] ,ar227.htm |
Posté le 30-07-2007 à 21:56:36 ![]() ![]()
|
gloups Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | whouao ya de quoi rire |
P4ul Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'ASUS Repair kit est toujours aussi efficace |
gloups Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais, et si ça arrive à un petit particulier, ils remplacent aussi?
Message cité 1 fois Message édité par gloups le 20-08-2007 à 16:29:48 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | question con, bien sur que non, car ils remplacent uniquement si le proco ne fonctionne pas @stock |
gloups Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par gloups le 20-08-2007 à 16:31:09 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense que t'aurais du attendre mais bon faut bien s'arrêter un jour |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai cette carte mère avec mon quad mais bon je ne fait pas d'o/c je l'est prise car ergonomiquement elle était parfaite pour mon mozart tx.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien à voir , tout comme les cartes agp8x fonctionne sur du 4x et inversement.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout ce qui change c'est la bande passante et la puissance electrique maximum du port. Et comme de souvenir les cartes puissantes sont alimenté en externe...
|
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://nokytech.net/asus_a_quelque [...] 234-a.html
Message édité par Casey le 25-08-2007 à 16:15:15 --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'information vient du support d'Asus source original. On est week-end je demanderais au PR d'asus lundi...
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !