| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Banc d'essai de 7 Geforce 8600 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors que le haut de gamme DIRECTX 10 vient à peine de sortir pour le concurrent, NVIDIA dispose de toute sa gamme DirectX 10, allant de 75€ à plus de 600€ ... Comparons ici les principales cartes qui seront vendues : le milieu de gamme DirectX 10 ! Suite ici : http://www.generation-3d.com/Banc- [...] ,ar214.htm |
Posté le 29-05-2007 à 09:25:48 ![]() ![]()
|
dilbert Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un bon article sur le milieux de gamme test allechant pour l'achat d'un futur sli de 8600gts .... de la puissance pour pas cher.... |
ati600 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trés bon test mais il monque les carte ATI/AMD pour faire un comparatif complet et avec SLI des deux carte. |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faudrait déjà qu'elles sortent les HD2600 :laugh_ancien: Et le SLI de 8600GTS n'a aucun intérêt, la 8800GTS 640 étant plus performante |
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elles se defendent plutot bien pour des cartes qui ne sont pas destinées aux gamers.Le test est complet. |
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 200 euros quand la carte haut de gamme de la marque qui sert pour les benchs de jeux culmine à 700 euros....Non je ne crois pas que cette carte soit faite pour jouer :huh_ancien: |
Sholva Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut-être que la question a déjà été posée et que la réponse a été donnée. Mais, pourquoi vous (GENERATION 3D) ne mettez pas de système pour naviguer d'une page x à y. Là, on doit faire défiler toutes les pages du dossier pour accéder à la conclusion. Ca serait sympa d'offrir cette possibilité. Merci par avance :wink_ancien: |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On peut pas choisir les pages sur le côté droit ???? |
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 j'avoues c'est pratique pour relire tel ou tel passage quand on veut y revenir |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben si ils l'on :wink_ancien: |
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouias mais bon j'ai eu une dure journée aujourd'hui.... :blushing_ancien: |
Sholva Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au temps pour moi :laugh_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un aurait des news sur des eventuelles 8600gt/gts agp? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !