Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Radeon HD 2900 XT |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après moult rebondissements et dates de sortie repoussées, le R600 se dévoile enfin avec une architecture inédite pour des performances de premier ordre. Arrivant quasiment 6 mois après ses concurrents DirectX 10, voyons ce qu'il a dans le ventre. Suite ici : http://www.generation-3d.com/Radeo [...] ,ar213.htm |
Posté le 14-05-2007 à 07:35:40 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah écoute ta des scripts qui bloques les images ou le javascript ou ad block... Oublie pas la bande passante... avoir une image de 1 mo tu plante un serveur en moins de deux niveau bande passante. Nous fixons les images à 100 ko maximum et 900 pixels de large. tout le monde n'a pas l'adsl... |
infernalCarnage Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujours a la traine les processeur Amd, a Quand un test sur une plate forme intel??.En tout cas beau résultats pour un amd :rolleyes_ancien: |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et ca donne cela ..... http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=101642 soit 8934 points .... donc on peut deja se laisser aller a penser qu"un opty @2.9ghtz et une hd 2900xt est plus performant qu'un c2d e6000 @3.2 ghtz avec une 8800 gts.... allez un ptit test sous xp avec les new drivers.... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai pas les images moi non plus.... Et sinon jtrouve que pour le prix de la carte c'est une super affaire |
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super premiere partie!!!on veut la suite |
vincelol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un certain site concurrent (non pas de pub n'insistez pas) teste avec un crossfire de X 1950 XT (oui j'ai bien dit XT pas XTX) et bien je suis sur le cul ... |
- OVERDRIVE - Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Berk-124 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ben je suis déçu et je ne regrette pas l'achat de ma gts. Sinon à moins d'être aveugle il me semble que le système de refroidissement est différent de la gts : la gts possède 4 ouvertures sur l'arrière de la carte que n'a pas la 2900. |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai ca. Pratiquement aucun site bench en wide.
J'sais pas si pour toi 400$Euro c'est des peanut mais moi j'trouve qu'Ati se fou carrément de notre gueule. C'était senssé être 400$US (Soit ~445$Can) mais sur le site le moins chère du Canada elle est 490$ pour une HIS/ATI sinon 480$ pour une Diamond. Ça reste nettement plus chère qu'une 8800GTS 640Mo. Environs 100$ de plus! |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi rire je :
Matbe :"A commencer par le bruit dégagé par les cartes. En mode « 2D », le ventilateur de la HD 2900 XT est plus bruyant qu’une 8800 GTS en action, et à peine moins qu’une GeForce 8800 GTX. En mode 3D, même la bruyante X1900 XT est battue par la HD 2900 XT." Clubic :". Si le ventilateur est plutôt discret en 2D, il s'avère particulièrement bruyant en 3D, sa vitesse de rotation passant d'un mode réduit à un mode accéléré sans étape intermédiaire" PresencePC :"Silencieuse au repos, la HD 2900 XT montre là encore un tout autre visage dès qu’une application 3D est lancée (son ventilateur n’étant pas thermorégulé, à l’inverse de la X1950 XTX et de ce que la logique voudrait) : le ventilateur accélère alors directement pour atteindre, objectivement, le niveau sonore le plus élevé des cartes testées ! En pratique, il faut toutefois remarquer que seul le bruit de souffle se fait entendre, et non celui potentiellement aigu/grave de la rotation du ventilateur. Il n’empêche, la supériorité des GeForce 8800 reste totale sur ce point !" Pcinpact :"Bien qu'AMD ait repris en grande partie le principe du ventirad des GeForce 8800, avec un ventilateur un peu plus petit, le bruit est au rendez-vous, dès que la moindre partie de travail 3D est demandée au GPU."
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout simplement parce que nous on test tour fermer et pas la carte mère sur un bureau. Utilisation courante je sais pas , ta un boitier fermé non ? |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne crois pas que tout les sites teste leurs matos a l'air |
La majorité doit le faire d'après moi. |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis désolez mais si on compare les ventilos des X1900Xt avec des 2900Xt a peut de choses pret c'est a peut pret les meme nuisances sonores(voir plus) ,donc je peux dire (par déduction ,vu que j'avais une X1900XTX dans le temps) qu'il doit etre bruyant |
tigrou Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Argh les ventirad x1900xt, xtx et x1950xt sont affreux. Vive le Accelero x2 |
tiwtiw Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour votre test, j'attends la suite avec impatience! La HD2900 est vraiment une bonne affaire à moins de 400€ pour une carte se situant entre la GTS640 et la GTX avec plus de fonctioanlité que les geforce8. Pour les déçus, pessimistes, je suis très confiant dans le fait qu'ATI nous sortent des drivers qui vont augmenter très significativement les perfs!!!! Ca me fait penser à l'époque ou j'ai acheté ma X1800XT. Au tout debut, elle valait une 7800gt, deux mois plus tard, elle arrachait la GTX.... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si en batterie sa s'appel, sa permet de tester plus rapidement et plus facilement. Mais les DB ne sont plus les mêmes avec le boitier fermer en l'occurrence dans le test c'est un P180 Antec ! |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On parle de la GTS 640 ,je dois rappele qu'il y existe une version moins cher (la 320 Mo) et presque aussi performantes (sauf quand on bourrine sur les filtres...) et là le rapport qualité/prix fait très mal |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut pas oublier les capacités multimédia des HD. Même si je l'accorde les téléviseurs et moniteurs Full HD sont cher mais ils existent et demain les jeux seront en HD et les films aussi. |
Bah un film en HD c'est loin d'être comme un jeu en "HD". C'est pas le fait d'augmenter la résolution à 1920x1080 qui va changer de quoi (à part réduire les performance à fond). Que je joue par exemple à Quake 3 en 1024x768 ou en "1080" ça restera aussi laid. Pour un film parcontre c'est comprenable vu qu'on passe de 480 à 1080 mais encore là on peut pas comparé à un jeu. En tout cas la HD2900XT ne pourait qu'être intéressant seulement si elle serait 100$ moins chère à mon avis et avec des drivers évidament plus optimiser. 490$ + Taxe c'est ridicule. |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !