| Auteur | Sujet : Radeon HD 2900 XT |
|---|---|
Posté le 14-05-2007 à 23:03:51 ![]() ![]()
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso mes tests je les fais mobo sur le bureau ... parce que je test surtout des mobos cpu ou ram ^^ Ca depend du type de materiel testé, mais quand c'est notre PC perso, c'est dans la tour. Pour avoir essayé, j'peux vous assurer que si au debut c'est marrant la mobo a coté de la tete, a force c'est lourd de faire du tournevir pour demarrer |
Tralala Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je comprends bien Ati ne fait plus de haut de gamme ? nVidia doit se frotter les mains ... |
fan4tik Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi un connecteur différent serait obligatoire?? je vois pas pourquoi cette broche pci 2.0 serait obligatoire, du courant reste du courant!! à moins que cette deuxieme broche ait des spécificités que les alim actuelles n'ont pas (genre ptetre une tension differente ou un amperage minimal..) si vous en aprenez faites signe, ça m'intrigue^^ |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui ça reste du courant mais elle demande justement plus de courant. 8 broche en fournit plus que 6. :rolleyes_ancien: |
swd Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est très bien d'avoir un peu attendu pour les tests, au moins on a une idée plus réaliste du potentiel de la carte. Ati a encore loupé sa sortie, mais les performances ne peuvent que se bonifier avec de nouveaux drivers. Un petit reproche cependant, la grande majorité des machines restent sous xp pour le moment. Pour le bruit j'emettrais un petit bémol, c'est mieux que les séries x800, x1800 et x1900, mais pour un watercooler qui aime le silence, c'est insuportable! Watercooling obligatoire ce week-end!! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu, ça concerne quoi la maj du test de la 2900XT?
e6600@3.4ghz GPU@590/990 pas moyen de faire un print écran |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les benchmarks et quelques trux dans l'article. Tuyau ah les bons mots de Houbba systèm |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.generation-3d.com/Radeon-HD-2900-XT-Maj,ar213.htm pour la xtx sinon vous avez mal lu mon intro apparemment.. |
Berk-124 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis quand le 1440*900 est une résolution farfelue ?? |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est complètement farfelu de proposé cette résolution 16/10ème sur un écran 4/3 20" ... Et cette ATI propose ça ... c'est idiot je trouve ! Les 1280x1024 sont bien plus adaptées sur ces écrans 4/3. |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En faite 1280x1024 n'est pas une résolution 4/3. La vrai est 1280x960 mais ça peu de gens semblent en être au courant. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En faite 1280x1024 n'est pas une résolution 4/3. La vrai est 1280x960 mais ça peu de gens semblent en être au courant. +1 pour Krieg. 1280x1024 ce n'est pas du vrai 4/3, le 4/3 c'est 1280*960. |
lambda34 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un simple calcul de maths hein.. |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai, enfin cela ne change rien au problème : 1440 x 900 ont est bien loin du 4/3 ! On s'en éloigne encore plus ... |
- OVERDRIVE - Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai, mais ce n'était pas proposée comme résolution ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CCC>Monitor Properties 0>HDTV Support ---> cocher add 720p60 in Display Manger; cocher add 1080i30 in Display Manager. Ca donnes accés à plus de résolutions disponible pour l'ecran. D'ailleurs pour certains possesseurs de 20" et 22" ça vous donneras accés au 1600x1200. |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Umm pourquoi remettre le lien du Review avec comme nom (Mise a jour) si c'est identique à yier sauf avec un video de Lost Planet ajouté... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila test Full |
Berk-124 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oua la conclusion géniale : les jeux dx 10 natifs ne sont pas pret de voir le jour car les consoles sont dx 9. Les console vont surtout se démerder comme elles l'ont toujours fait. Juste un exemple comme ca : splinter cell double agent sur pc PS 3.0 obligatoire, flute alors il est sur ps2 et game cube qui n'ont pas les PS 3.0. Aller je vous en veux pas mdr. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce n'est pas le même jeu... Code différent et qualité d'image différente et comparer directx 9 et directx 10 qui font appel à deux structures différente à savoir les unités de traitement de shaders séparé et unifier.. C'est comme dire que les jeux de la Xbox 1er du nom auront les mêmes éffets que leur homologues sur Xbox 360 avec l'optimisation en plus. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au même titre que si t'avais deux voitures de type clio essence. Une avec un moteur de base 1.4 16v 100ch Une autre avec un moteur 6 cylindre 4 Litres de 170 chevaux avec double turbo. Les deux s'appel des clio, les deux fonctionnent à l'essence, mais au résultat t'aura pas les mêmes performances... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !