| Auteur | Sujet : Radeon HD 2900 XT |
|---|---|
Posté le 20-05-2007 à 15:23:12 ![]() ![]()
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon test: on voit clairement qu'elle est au niveau d'une 8800GTS......pour plus cher aussi.....:-/ |
BEANO34 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excusé moi mais c'est la meilleure en lire votre test elle n'a juste un petit probléme de driver soyait objectif un peu regarder plutot ces tests : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10442 resultat: je regrète la serie de x19xx ca c'etait une bonne carte elle torché les geforce 7 les hd2900xt on presque le meme niveau de filtrage que les x1900 pendant ce temps nvidia a revue ca copie tous les site dise maintenant que les 8800 un filtrage plus efficace que les hd2900xt alors arreté de dire que c'est tout beau tous neuf et la prochaine fois ati va nous sortir que du bas de gamme |
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben moi je vois pas ca c'est bizarre ... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce n'est pas parce Nvidia a choisi d'avoir 24 unités de render back end que pour cela la qualité d'image sera meilleur, cela permet juste d'avoir plus d'unité de calcul pour gérer les effets de traitement sur l'image donc de fluidité... Après chacun à son opinion. |
BEANO34 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
par rapport a une gts c'est vrai que ca faut le coup ce que je ne comprend pas c'est quelle ne rivalise pas avec une 8800 gtx et sur certain jeux il a des difference enorme que j'ai du mal a comprendre je ne pense pas qu'un pilote comble tous les probléme pour moi une carte graphique doit avoir a peut pres les meme performance pour tous les jeux sinon c'est pas le peine |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour la team :biggrin_ancien: Tous vos test ont étés effectuer avec vista? Sinon , toutes mes felicitations pour cet exellent test , tres bien construit. Xiam |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les pilotes n'est pas un acquis de toute façon et cette citation : Effectivement tu le dis si bien, on a la une carte exploitée par des pilotes au point mais aussi une architecture qui a maintenant 8 mois. Le très haut de gamme a été annulé simplement parce que il serait inutile de proposer une carte plus cher que la hd2900xt (le prix reste le seul réel point positif de cette carte) pour des performances qui sont quasiment en tout point comparables. (benchs hd2900xtx sur extreme systems). Dans l'état actuel des choses Ati se battra sur le moyen gamme, ce qui n'est pas plus mal si sa peut leur permettre d'essuyer les pertes dû au retard et au rachat. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ati n'existe plus maintenant on appel sa AMD |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sholva Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'me suis mal exprimé. J'attends de voir les dérivés car à ce moment, je pourrai me faire une idée plus fiable sur laquelle d'architecture entre NVIDIA & ATI me parait la plus intéressante avant de faire péter le lard-feuille. De plus, d'autres pilotes seront sorties et avec de la chance le prix aura un peu baissé. Donc comme tu dis, je vais taper dans le haut de gamme si je pars pour 3ans; Excepté si une milieu/haut de gamme se voit s'offrir un énorme potentiel d'overclocking (genre la 6800gt que tu passais finger in the nose en Ultra). |
kyuden Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah mais non, c'est quasiment vraix^^ tres bon test , juste un point vital a soulever: le char leclerc est encore aujourd'hui le meilleur tank existant pour sa vitesse et son systeme d'accrochage lors de la visé^^ voila , stoo xD |
dioxine91 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'admet que Ati revient de loin avec sa carte ( bon faler mieux pour lui aussi + de 6mois de retard ) mais j'ai quand meme quelques doute quand je voie le nombre de Shader unifier comparer celui d'nvidia je me dit Nvidia en a encore sous le coude en optimisant ( plus tard ? peut etre ) son G80 son interface memoire qui es de 384bits GTX et 320 GTS s'y il tape le 512 comme ATI et niveau perf c pas sy dement que ca jme pose reelement des question sur cette carte video sy elle sera viable longtemps sauf sy nvidia ne sort rien pour contrer reelement le 2900XT par contre a ce tarif la oui ati bat nvidia puis bon faut pas oublier la GTS et GTX ont 128/256 Mo de plus comparer a la 2900XT ce qui mine de rien n'est pas gratuit ps: non non je ne suis pas pro nvidia j'aime ATI j'aime Nvidia ( j'ai toujours pris le meilleur du moment ) |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah mais non, c'est quasiment vraix^^ tres bon test , juste un point vital a soulever: le char leclerc est encore aujourd'hui le meilleur tank existant pour sa vitesse et son systeme d'accrochage lors de la visé^^ voila , stoo xD Oui mais le Leclerc est quasiement invendable aujourd'hui, dans les guerres le tank n'est plus trop utilisé, aujourd'hui on frappe direct avec un missile. Mais oui c'est le meilleur char seulement comme dit, il ne correspond plus vraiment au tactique militaire d'aujourd'hui. |
othala Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AMD va nous sortir un processeur-GPU qui va nous faire oublier les quad core et les quad SLI tout en un seul petit bloc de 2 cm²... :laugh_ancien: Plus de carte graphique ça serait bien ... |
Casey Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un complément sera t-il apporté avec les nouveaux catalyst?Le crossfire sera t-il testé? |
bedidou59 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois qui faud arrété de dire des conneries sérieusement!
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !