| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sapphire X1950 XTX Toxic Edition |
Posté le 13-11-2006 à 12:20:34 ![]() ![]()
|
vladik Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour la differnce des prix scandaleuse. Les perfs sont les meme mais le prix... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool le test jl'avais pas vu o_O . |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
momocougar78 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je l'ai acheter et perso elle etait bien jusqu'a ce que le circuit de refroidissement fonde... |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joli test. Domage qu'il ne fasse pas apparaitre les températures ambiant et du régulateur de tentions car je pense que celles ci doivent etre assez élevées car pas de ventilation. Ca ne m'étonnerais d'ailleur pas qu'apres Vmod dans ati tool la simple XTX monte plus que la Toxic |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour le teste :rolleyes_ancien: mais j'attend avec impatience la riposte d'ATI face à la GeForce 8 !
|
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | maintenant, je suis content de le pas avoir acheter ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !