| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le top des souris par utilisation |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nous avons tendance à acheter des souris pour diverse polyvalences, hors la plupart des souris sont conçues pour un usage spécifique et leurs rôles et ergonomies ne sont pas étudiés pour faire de la bureautique et des jeux vidéo à la fois, Suite ici : http://www.generation-3d.com/Le-to [...] ,ar201.htm |
Posté le 02-04-2007 à 16:29:52 ![]() ![]()
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour cette présentation! , elle sera surtout utile aux novices je pense :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Intensive = 8 heures par jours et plus. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ouais quand même...:happy:"...je sais même pas combien de temps je passe sur le pc... |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo, très bon test ! |
DjDeViL Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ta une mx je te déconseille la VX, sérieux la pile s'use rapidement si tu l'utilise ton pc souvent. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Pcq" c'est pas français que je sache ? ^^ |
tigrou Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis très satisfait de ma MX700. J'ai changer 2 fois les piles en 5ans (car au bout d'un moment les accus ben ils se chargent plus). |
linkportugal87 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso hyper content de ma MX 900 Bluetooth (Kit clavier/souris MX for Bluetooth) :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'suis supra content aussi de mon kit clavier/souris MX5000 (souris MX1000) ainsi que de ma MX512 qui finis tranquillement sa vie avec mon laptop |
tigrou Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Superbe souris en tout cas... |
the-bug Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | très bon article mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce que ce genre de test est sur un site parlant de la 3D ? :blink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On m'a offert une Logitech G7, j'en suis très très content. elle marche nickel, pas trop lourde. j'avais un peu peur de la réactivité des "sans fil" mais perso, maintenant, je suis convaincu (en plus, c'est plus pratique pour regarder des films sur ma télé |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !