| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 8400GS : l'entrée de gamme Dx10 de NVIDIA |
teslamaniak Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bouuuh qu'elle est laide....et petite. |
Posté le 17-09-2007 à 10:13:03 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba une fois dans le shuttle, on s'en fout un peu de ça ^^ |
Gwaltis Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et surtout la 8400GS c'est la meilleure carte qu'on puisse trouver pour le moment sur des portables de moins de 2 kg (13 pouces style Dell M1330, Sony SZ6 etc.). |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normalement oui via les utilitaires d'oc bench sinon c'est une moyenne avec fraps dans un maps.
|
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ok, fraps peut faire une moyenne ? je savais pas ca |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.hocbench.com/
|
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ok jsavai pas qu'ils faisaient un systeme comme ca |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec Fraps oui, tout comme pour TDU, Stalker, R6vegas et tombraider anniversary. |
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ok |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
|
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
canerw Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi dans mon ultra portable j'ai une 8400M G ; pour de la bureautique ça suffit largement. --------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !