| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les jeux Next-Gen part 1 |
sate Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'attends UT3 avec impatience .... |
tigrou Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UT3 est terrible hyper péchu, très beau, fluide...
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Test sympa !Le melange de test pour les jeux en meme que les perf des cartes est vraiment bien.
|
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me font délirer avec tous les tests sur le net en ce moment à base de carte gf 8 et amd hd ....
Message cité 1 fois Message édité par cyborg le 17-10-2007 à 19:44:32 |
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as po tord non plus phoenix ...
|
Krieg-Masc​hine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais j'ai ben hate de voir ça quand l'envie d'ouvrir la démo de CoD4 sur mon ordi va me tenté. A regarder les photos ça l'air vraiment moins beau que ce que les gens raconte. Et pour UT3 chui d'accord que la saloperie de Darkwalker dans la map urbaine gâche tout.
100% D'accord avec toi. J'en ai marre de voir des test sur des carte bas-de-gamme tel que les HD2600 et Geforce 8600. Peut-être qu'elles sont plus récentes mais pour pratiquement le même prix, ont peut avoir des carte d'ancienne génération qui sont beaucoup plus performante alors quel est l'intérêt pour un gamer de prendre une HD2600? Seul les ignorants qui pensent qu'ils vont pouvoir jouer à tout les jeux DX10 tel que Crysis et UT3 juste parce que leur carte est certifié DX10...
|
Krieg-Masc​hine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Umm oui j'vien d'essayer dans Heat Ray avec 15 bots et j'avais environs ça aussi sauf que faut bien se rapper que c,est bien une moyenne et non un chiffre constant car c'est souvent en dessous du 46fps. En duel (1v1) c'est deja moins pire mais j'aurais cru que ça l'aurait été vraiment mieux. T'en mieux dans l'fond si on perd pas trop en performance en rajoutant des bots. Sauf que messanble que c'est pas normal qu'une X1950XT à 668/2.07Ghz soit presqu'égale à une 8600GT. 0_o --------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
fifi86 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Krieg-Masc​hine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Haha Phoenix, la réponse nowhere 3 mois plus tard --------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c était pour faire revivre le topic...
|
fifi86 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba moi j'suis motivé, faut juste que les éditeurs le soit aussi ^^
|
Les dernières news
22/08 Ã 00 h 05 » Xbox 360 Arcade et Elite : les prix baissent
21/08 Ã 15 h 15 » Cuda 2.0 Disponible dans Cuda Zone
21/08 à 14 h 31 » Après la vaseline, le gravier Nforce 780a re ...
21/08 Ã 14 h 10 » Nvidia sortira une GTX 260 V2 : vaseline offe ...
21/08 Ã 14 h 03 » GeForce 177.67 Beta pour Linux Disponible
21/08 Ã 14 h 00 » Autour de Lian-Li de vendre des alimentations
21/08 Ã 13 h 49 » Speed Fan 4.35 Disponible
21/08 Ã 12 h 59 » Bouygues Telecom ne sait plus quoi inventer.. ...
21/08 Ã 12 h 47 » Sparkle 9500 GT HDMI actif ou passif
21/08 Ã 12 h 35 » Moteur Hydra : Le Multi GPU par excellence ?