| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle quantité de mémoire pour Vista ? |
Posté le 24-10-2007 à 18:41:08 ![]() ![]()
|
guigs321 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment avez vous fait pour activer la détection des 4go par Vista? |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec vista x64 c'est automatique ! |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très utile comme test. Je savais pas que 1Go briderait autant Vista. Mais ce qui est assé étange c'est que le frame rate minimum est meilleur en 2Go qu'en 4Go, parcontre le maximum est moins élevé. 0_O --------------- Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/ |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba comme tu dis oui, étrange mais réel ! |
WICKED93 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est le meme vista , la meme partition meme DD utilisé pour les 2 cpu? --------------- ![]() |
vivaespana Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'utilise Vista premium 64 bits et je n'ai qu'un disque dur de 320 Go.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -> vivaespana
|
vivaespana Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba ça vient de nul part, c'est juste que c'est moins "gourmand" ton démarrage que le mien.
|
vivaespana Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca me va |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bouton ON -> IE qui s'ouvre chez moi |
vivaespana Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bouton On ->poste de travail qui s'ouvre (ou FF ou IE) chez moi.
Message édité par vivaespana le 10-11-2008 à 23:03:21 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Symantec chez moi ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !