| Auteur | Sujet : Alors cette 360 ? |
|---|---|
Posté le 29-06-2006 à 14:13:29 ![]() ![]()
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair que la seconde génération de jeu va être surprenante et va enfin sortir le potentiel de la bête. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé cool ta bobox, la mienne est encore toute d'origine :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ptite question quelqu'un a deja essayé sur un écran de PC LCD wide via le cable VGA ? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre sur un lcd hd ready 26¨, tout nickel :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
heu je préfère les jeux en 3D :laugh_ancien: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso la 360 me fait de plus en plus hallucinée, depuis que j'ai mon écran hd 27" (un samsung), je redécouvre mes jeux : GoW en particulier qui est magnifique en 720p, ça me change de mon écran pc :sweatingbullets_ancien: Acquisition récémment de Fight Night Round 3, j'ai pris la claque de ma vie Pour le reste, il est vrai que l'alim externe fait du bruit mis en plein jeu ça passe inaperçu; je n'ai pas trouvée qu'elle chauffait tant que ça, pas de prob d'affichage ou de gels d'écrans depuis que je l'ai (4 mois a peu près) J'espère avoir le hd dvd mais ça va etre chaud :sweatingbullets_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La mienne je l'ai vite revendue, de un prix des jeux trop chère et de deux je préfère nettement ma X1800 XT :laugh_ancien: |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1, bien dit ça ^^ |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essayée sur un Sharp Aquos 32" Full HD, bah c'est ZE claque dans la Gueule branchée en HDMI! |
amoulaye Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Revendre ta console pour en prendre une PAL ou revendre les jeux et en acheter NSTC. Certains jeux fonctionnent sur les 3 différentes consoles ( US, Europe et Japon ), mais c'est une minorité. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai une depuis peu (2 jours) |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nulle la 360 ! |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta des boutiques sur le net qui vende des puces et upgrade matos... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MoOn Sh4d0w Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a tous je vien d'avoir ce bijoux que j'ai branché sur ma télé (pas hd |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est évident qu'entre un 640*480 et 1280*1024 y'a une grosse différence ! |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En 4/3 l'image sera déformée oui, du moins pas a toutes les résolutions, sur mon 19" le 1024 passait très bien, sans déformation, mais en 1280 ça n'était pas le cas |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 360 est trop bien, j'ai le cable VGA HD, c'est trop beau dans les jeux, on joue sur une télé lcd samsung 19 pouce, on monte en 1360*768 maxi et c'est le jour et la nuit par rapport à la péritel, c'est trés beaux, j'ai rejoué a GEAR WARS, c'est magnifique en 1360*768. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !