| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les anciens jeux sur NextGen |
Posté le 30-09-2005 à 22:53:25 ![]() ![]()
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | FF6 (psx /snes) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en rajoute deux petit qui me tiennent a coeur: driver |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Wipe Out j'espère bien ! ^^ |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah G-Police...j'avais bien aimé celui-là, version next-gen il pourrait bien dépoter. |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je verais bien le zelda de la snes (a link to the past) qui est a mon sens le meilleur zelda au niveau de l'histoire et de la durée de vie |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oddworld existe sur pc?? sérieux?? 'tain je savais mm pas!! bon ben demain faut que je le trouve! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | zelda ocarina of time |
Dinomicro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dirai bien, Turrican 2 Speed Ball 2 , Flip-it & Magnose ... Etc etc .. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wipeout, sans hésiter ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans la série des Wipeout, y'a F-Zéro qui est pas mal, j'avais adoré sur super-nes :biggrin_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai vérifier il existe bel et bien, maintenant reste a voir si il tourne sous XP.... je me renseigne et si c'ets bon je file l'acheter! on doit bien le trouver a 5?? ce jeu quand mm |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est apparament considéré comme un abandonware! Fonctionne sous WinXP. |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je le telecharge actuellement sur ce site mais j'ai un doute sur sa gratuité? |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas vraiment regardé, c'est possible... De toute facon, oddworld inhabitants ne font plus de jeux videos, alors bon. En tout cas, il se trouve facilement! ^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi halo 3, max payne 3, mafia 2, GTA4 (tin rockstar éditeur préféré miam miam merci take two) CS (avec un nouveau moteur ^^) quake 4, Unreal tournament 2006, vietcong 2. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vous rappele que tous les ancien jeux nintendo seront telechargabl pour y jouer sur revolution et ela gratuitement (si j'me gourre pas pour la gratuité) :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !