Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classement Jeux PS1 |
Posté le 17-09-2005 à 00:20:23 ![]() ![]()
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - 1 Wipeout (tous) |
codo Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1. Pour commencer, le meilleur jeu de tous les temps et toutes machines confondues est et reste Final fantasy VII. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi comme bcp, je trovue que y a trop de bon jeux pour faire un classement perso, mais je donne kke titre comme ca, j'en oublie bcp mais c'est les 1er qui me reviennet a l'esprit MGS (ca étonne personne)
|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en ai dix (desole mais 5 c trop peu) 1.Tomb Raider II c tres varie vous ne trouvez pas? ps: je vois de quel jeu tu parles kaiser mais je ne me souviens pas non plus du nom |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf l'etais hyper connu ce jeux en plus! 'tain ca me stress de pas m'en souvenir! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca y ets j'ai trouvé!! le jeu c'est rollcage je l'ai retrouvé en me tapant tte la liste des jeux PSX sur jv.com!^^ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c clair ! quand on a eu la PS1, le jeu fourni avec était formula 1 95... c'est si vieux que ça la PS1 ? lol |
kosmos23 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DAns l'ordre : XENOGEARS
|
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AHHHHH FF7 |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -Crash Bandicoot 3 Ce sont mes deux jeux préférés de PS :wink_ancien: |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 FF VIII |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | continuez à donner vos jeux...je ferais le classement en fin de mois |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais wild arms c'est un des jeux que j'ai eu avec ma play qd je l'ai acheté d'occaz, carement magnifique pr l'époque!! CTR oui trop bon bon comme jeux! les soirées que j'ai passsé dessus avec des potes.... |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est ce qu'on appelle un Mega Hit....comme on n en fait plus beaucoup de nos jours |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouep pas mal aussi médiéville, j'avais bien aimé ce jeu! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aimerais bien revoir un jeu style sherman m4 sur atari Nord et sud |
Sinon j'ai aussi Bushido 2 en iso et aussi..ahhh j'ai eru du mal a le trouve celui la...Rapid Racer (jeu de offshore de Sony Europe) Nostalgie Powa
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on dévie un peu de la psx la, mais franchement northand south c'etait génial ce jeu sur atari!!!des musiques et des bruitages géniaux, et un gameplay génialissimo! ca fais bcp de génial pr un seul jeux mais il le mérite! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

.jpg)