Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je craque ou pas ?????? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben regardez ici et dites moi si je dois craquer tout de suite |
Posté le 27-10-2005 à 15:02:32 ![]() ![]()
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:wink_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:wink_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: Moi ce qui m'étonne, c noté gold live payant!! :blink_ancien: on va payer pour jouer en ligne? Mrd alors! Mais 300?? pour la version de base, ça veux dire 500 à 600 pour la totale!
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:wink_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: Moi ce qui m'étonne, c noté gold live payant!! :blink_ancien: on va payer pour jouer en ligne? Mrd alors! Mais 300?? pour la version de base, ça veux dire 500 à 600 pour la totale!
|
Ha bon tu l'a connaît aussi ^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aucun jeu fourni avec
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai, vaut mieux attendre les lots xbox / jeux pour noël sinon tu risque de braire dans pas longtemps |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='Schoumi' post='183367' date='27 Oct 2005, 18:11 '] Ton banquier va tirer la gueule par contre :unsure_ancien: pas le banquier, ma femme ^^
:wink_ancien:
Moi ce qui m'étonne, c noté gold live payant!! :blink_ancien: on va payer pour jouer en ligne? Mrd alors! Mais 300?? pour la version de base, ça veux dire 500 à 600 pour la totale! Bah moi la version de base me suffi largement, c'est juste pour jouer avec deux ou trois potes et ma fille ^^, pour les jeux en ligne j'ai le pc Ta femme va t'arracher les boayux si tu impliques ta fille là-dedans :laugh_ancien: oah l'excuse ! je t'assures chérie, j'ai acheté la Xbox360 pour la petite et pour les potes quand ils viennent et qu'ils n'y a pas de match de foot à la télé :laugh_ancien: lool |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
:laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: méchant va :laugh_ancien: |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux craquer shoumi tiens....
|
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien voilà j'ai craqué je l'ai commandée avec Dead or Alive 4 et PGR3 :biggrin_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rooo t'a craqué finalement ^^ avec 2 très bon jeux en plus, c'est ta femme qui va etre contente ^^ |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon oki, j'avais de bon arguments :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah garde precieuement ta femme alors :wink_ancien: |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est elle qui tient les bourses?! |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

y a déjà des jeux de dispo en vf ? (bon les consoles j'avoue j'y connait rien)