Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Game oveR

n°151872
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 22-06-2005 à 19:45:34  profilanswer

Voilà, je sais que ca en intéresse pas beaucoup mais une ptit image s'impose car je la trouve trop classe : c'est ici.

Je suis de pres les infos (intox) sur cette console étant limite pro nintendo...

Au moins je sais que je joue pas a la même chose avec ma console qu'avec mon pc (chose qui est contraire avec les 2 autres marques)... :foot:

Thorfin ;)

mood
Posté le 22-06-2005 à 19:45:34  profilanswer

n°151911
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 22-06-2005 à 20:56:38  profilanswer

Elle est simple mais c'est vrai qu'elle est "classe" cette petite console mais on ne connais pas grand chose sur elle...a part qu'elle aura en sa possession un proc IBM "Broadway", CG ATI "Hollywood", une mémoire de 512Mo, manettes ??? c'est elle d'après les rumeurs qui devrait donner tout ce sens a ce nom "Revolution"qui seront sans fil... port USB 2.0, rétrocompatibilité des jeux Cube avec un support DVD quand meme c'est cool ça  :rolleyes: et la possibilité de telecharger en ligne des jeux anciens de NES, SuperNes, Nintendo64, nostalgie quand tu nous tiens  :D
thorfin, c'est vrai que Nintendo démarque ces consoles des autres avec des jeux très ludiques, amusant comme Mario Party, Mario Kart, SuperMario ect et j'en passe et des meilleurs! qu'on ne retrouve pas sur pc ...mais sur Xbox et PS2 aussi on ne joue pas a la meme chose que sur PC, enfait c'est bien d'avoir les deux  :D

Aller à :
Ajouter une réponse