Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heuuu Vive gran turismo 4 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hello all, Je voulais juste créer un nouveau Topic, car ici c' est complètement mort Voici un lien utile pour les fans, et tant pis pour les autres
PS Vive GT4 B) |
Posté le 26-01-2005 à 22:22:41 ![]() ![]()
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oah, t'as été trop rapide... c'est corrigé !! |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula la la qui cherche le baton .....pour se faire massacrer.... oui , gt4 de la bombe , un bijou , pour tout fan de caisse.... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pfffff que de bons souvenirs, et des parties acharnées comme un fou crispé sur mon pad :'( je regrette ma ps2, pourquoi l' ai-je revendue |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yo si d' autre personne ne jure que par Gran Turismo, qu' elle le fasse savoir ici. Car nous allons créer le Fan Club pour tous les passionnés. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai regardé hier-soir le prix des PS2... la plupart des PS2 d'occase sont pucées et la lentille est "fatiguée"... dommage qu'il n' a pas d'émulateur PS2... |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai toute la série des GT et franchement, il n'y a pas un seul jeux de caisse qui lui arrive à la cheville... Vive GT4 B) |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai drôlement été déçus par GT 3. Certes il était très beau mais les sensations de vitesse n'étaient vtaiment pas au rendez-vous |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la faute au 50hz car en version ntsc c'est autre chose |
Frozenheart Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONla faute au 50hz car en version ntsc c'est autre chose +1 vive le 60 hz ! |
frodon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De la part d'un XBOXiste, je dis respect pour ce jeu mais Forza Motorsports arrive sur la boite noire et verte et va aussi avoir son heure de gloire ! |
LOL |
SaNgOkU Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi ma PS2 jme la suis payée quand est sorti le pack (PS2+gran turismo3)à près de 3000balles à l'époque TEKKEN 4 , GT3 , ISSpro , POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!! ps: pour ceux qui veulent se payer la PS2 yen a une nouvelle toute fine qui vient de sortir si je ne me trompe pas B) ... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pour résumer, un ps2 + puce |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONToxiC ?crit le Aujourd'hui, 10:49 AM la faute au 50hz car en version ntsc c'est autre chose pinch.gif Alors c'est le moment de prouver que vous êtes sincères, et comme c'est mon anniversaire, ben je veus bien une télé 60 Hz Ben si on n'a même plus le droit de réver Et encore 3 bien placés ! |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
par contre pour la cotiz j' ai encore rien recu <_< dépéchez vous |
booba92i Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai téléchargé la démo de GTR, et ça a l'air d'un très bon jeux au niveau de la conduite... dans cette démo, le circuit dispo est SPA, mon préféré !!! graphiquement, le jeu ressemble à un autre bon jeu de simulation, sans plus... sympa adonf.fr |
looping Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vien juste de commencer gt4 et c de la balllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle |
Tout a fait de ton avis et j'ai la chance de le faire avec le volant officiel (900° |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !