Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La PS3 à la limite ?

n°325225
ati600
You want the best here I am
Profil : Master Member
Posté le 15-07-2008 Ã  09:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chacun ces gout certains aime d'autre non et quand on aime un jeu on le trouve meilleur que tout les autres.

Moi par exemple j'ai aimé Halo3 et je le trouve l'un des meilleur FPS jamais fait or que certains le trouve le pire de série.

Pour C&C generals pour moi il est l'un des meilleur RTS certes dernère le sublime Supreme commander.

n°325226
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 15-07-2008 Ã  10:20:48  profilanswer

Schoumi a écrit :

Ne faite surtout pas la mise à jour de la console en 2.36 !!!

Pk la console part en sucette encore une fois  :sweat: .

n°325227
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 15-07-2008 Ã  13:29:35  profilanswer

DjDeViL a écrit :

Pk la console part en sucette encore une fois  :sweat: .

Non, c'est une mise à jour foireuse qui bloque parfois la console, mais là c'est bon sony est passé à la 2.40. Pas très sérieux sur ce coup là

---------------
Carte mère : Gigabyte X38 DQ6
CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz
Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400
Carte graphique : ATI HD 4870 X2 ---> HD4850 ......... ^^  
HDD : Hitachi 250 Gb Sata II
Ecran : Acer P243W
n°325228
tigrou
Ouh pinaize
Profil : The Best Posters
Posté le 15-07-2008 Ã  13:31:21  profilanswer

C'est Sony en même temps ;)

Je sors!!!

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°325229
Schoumi
Posté le 15-07-2008 Ã  13:43:06  profilanswer

tigrou a écrit :

C'est Sony en même temps ;)

Je sors!!!

Pourtant je trouve que la matos de chez Sony est vachement bon, j'ai eu la PS1, PS2, PS3, TV Sony, lecteur DVD Sony et la Graveur de salon Sony et jamais eu de problème, peut être de la chance ^^

---------------
n°325230
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 15-07-2008 Ã  13:53:09  profilanswer

Schoumi a écrit :

Pourtant je trouve que la matos de chez Sony est vachement bon, j'ai eu la PS1, PS2, PS3, TV Sony, lecteur DVD Sony et la Graveur de salon Sony et jamais eu de problème, peut être de la chance ^^

+1 de même pour moi en tout cas pour la PSOne PSP PS2 Mini disc enfin tous les trucs SONY jamais eu de prob bon mon frère a cassé 2 PS2 mais il a tapé dessus  :lol: .

n°325231
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 15-07-2008 Ã  15:41:27  profilanswer

Je rigole bien entendu, mais c'est vrai que sur leurs premières séries (de console surtout) sony à des soucis, la 1ère playstation il fallait la retourner pour la faire fonctionner, la PS2 a eu des soucis au début aussi.

Mais vu le nombre de matos qu'ils ont c'est normal je pense.

Message édité par tigrou le 15-07-2008 Ã  15:41:35

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°325232
ati600
Posté le 15-07-2008 Ã  16:21:00  profilanswer

Moi j'ai eu une PS1 non soucis ensuite j'ai passé chez MS et j'ai une xbox1 qui tourne super non pb mais avec la 360 j'au subit le ROD mais comme elle n'avait plus de garantie je l'ai réparé moi même et maintenant elle marche nickel même avec son problème elle reste pour moi la meilleur console que j'ai eu.

n°325233
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 15-07-2008 Ã  16:23:36  profilanswer

La meilleure console que j'ai eu est la SuperNintendo (alala Secret of mana, breath of fire 2, Donkey Kong country, mario kart, ...)

Message édité par tigrou le 15-07-2008 Ã  16:23:47

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°325234
Berk-124
Crossfire On
Posté le 15-07-2008 Ã  18:05:10  profilanswer

Schoumi a écrit :

Non, c'est une mise à jour foireuse qui bloque parfois la console, mais là c'est bon sony est passé à la 2.40. Pas très sérieux sur ce coup là

Schoumi tu te plantes d'une force sur ce coup.

Le firmware défectueux était le 2.40 (maintenant retiré des serveurs), il a été remplacé par le 2.41. Le 2.40 pouvait empêcher l'affichage du menu XMB (écran noir permanent), mais apparemment une majorité de ps3 US et le formatage du disque sur un pc résout normalement le problème.
Sony prend en charge gratuitement les ps3 qui ne sont plus garantie, si leur propriétaires n'arrivent pas à solutionner le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Berk-124 le 15-07-2008 Ã  18:05:27

---------------
Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ?

Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3.

Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS
n°325235
Schoumi
Posté le 15-07-2008 Ã  18:30:53  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Schoumi tu te plantes d'une force sur ce coup.

Le firmware défectueux était le 2.40 (maintenant retiré des serveurs), il a été remplacé par le 2.41. Le 2.40 pouvait empêcher l'affichage du menu XMB (écran noir permanent), mais apparemment une majorité de ps3 US et le formatage du disque sur un pc résout normalement le problème.
Sony prend en charge gratuitement les ps3 qui ne sont plus garantie, si leur propriétaires n'arrivent pas à solutionner le problème.

En effet sorry ^^. Tu as raison oupsssssss

---------------
n°325237
HeadQuaker
Pas touche à mon avatar !
Posté le 23-07-2008 Ã  16:45:25  profilanswer

knyz a écrit :

Bof... je t'assure que tu n'a pas suivi la logique de ces films ni même la reflection qu'impose le scénariste dans se style...  

Je connais les metal gear depuis leurs version 2D(NES->nintendo ou MSX2)... donc ce n'ai pas à moi que tu risque de démontrer le contraire ;).

Ideo Kojima n'a rien fait évoluer, il n'a fait que reprendre une sauce qui existé déjà..., je ne vois pas en quoi le scénario est super phylosophique, j'ai jouer moulte moulte à MGS... MGS playstation, MGS2 Playstation 2, MGS3 playstation 2, MGS PSP... et MGS4 en version presse, étant était testeur chez divers entreprise de jeux.

Je peux te dire que Ideo Kojima joue la carte de la license et de l'effet surprise plutôt que le scénario à rebondissement... il n'ya rien de très concrét....  

Tu t'es jamais dit que Ideo Kojima à voulu faire simple et qu'il n'ya pas à chercher midi 14h, c'est du pré prod... à savoir un scénario créer en prenant des idées à droite à gauche...  

ça me rappelle le film natural city...  

Puis Faye tu ne serait qu'on ne compare jamais un film à un Jeux video... c'est 2 monde différent, autant au niveau de la trame que de la logique... on réagi d'une autre manière en jouant...  

Donc sincèrement tout les films que j'ai cités ont soulever des points importants à chaque reprise...  

Je vois pas en quoi MGS souleverais un point important, ça reste un jeux...

Tu devrais jouer à Splinter cell pour comprendre que les 2 sont du même genre et qu'il y'a toujours le même procéssus à chaque épisode sans réel innovation...  

Ne me parle pas du scénario MGS4... c'est du copier coller... Ideo Kojima à jouer sa license sans peaufiné quoi que ce soit...  

Puis Faye faut pas aller chercher loin ce qu'il y'a tout près... Ideo la dit lui même, c'est un jeux, ça sert à rien d'aller chercher des critères psychologique dans un jeux ou il y'au n'a pas et qu'on te dicte d'aller à un point A vers un point B sans réel liberté d'action...  

tu dois forcément suivre une ligne... par exemple crackdown, je sais que cela va paraitre bête donne plus de pouvoir à la reflection qu'un MGS..., essaye le jeux et regarde toute les possibilités et tu comprendra

Knyz :p..

OK avec toi même si pas le temps d'argumenter :)

---------------
:D Pouet Coustigette :D

Smiley du pignouf http://generation-3d.com/forum/icones/redface.gif
Smiley du jesuislederniermaisjeresiste http://www.generation-3d.com/forum/images/perso/ati600.gif

La classe : [img][/img]
n°325238
ati600
Posté le 23-07-2008 Ã  18:07:11  profilanswer

HeadQuaker a écrit :

OK avec toi même si pas le temps d'argumenter :)

:lol:  

n°325239
bejito81
Profil : Débutant
Posté le 24-07-2008 Ã  08:51:47  profilanswer

Qu'il est loin le temps des consoles qu'on ne devait pas mettre à jour et qui ne plantaient pas.

Avant on avait les PC, puissant rapide multifonction, et avec des bugs et des crashs.
Puis on avait les consoles, uniquement pour le jeu, bien optimisee et stable.
Au niveau des PC, ca a pas trop changé, par contre les consoles, on y trouve des jeux qui laag, des tas de mises a jour a faire, des crashs, ils ont loupé quoi ces fabriquants.

Vivement une nouveau snes, une vrai console de jeu, et pas une sorte de mini ordinateur pour le jeu

n°325240
Bedouille
Profil : Advanced Member
Posté le 24-07-2008 Ã  10:52:20  profilanswer

bejito81 j'ai l'impression que les consoles tu connais pas.

J'ai la PS3 depuis le jour de sa sortie et un pc. Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai très très très rarement un crash ou n'importe quel problème.

Sans oublier qu'une console quoi que t'en dise c'est beaucoup plus simple à faire marcher et c'est moins cher.

Alors tu parles des lags, ça me fait marrer car je joue beaucoup à GT5 prologue en ligne et même les russes ou les jap lagent quasis pas alors bon...

Vive les préjugés et pourtant faudra s'y faire : Le PC restera toujours la puissance brute bourrée de piratage qui vont faire que les consoles vont se développer avec pleins de jeux.  

Le monde tourne à l'avantage des consoles.

---------------
Bientôt :
Coolermaster Cosmos S  
Antec TruePower Quattro 1000
E8500 sur Asus Striker 2 Extreme
Noctua NH-C12P
2x2go Corsair DDR3 1333mghz
n°325262
Berk-124
Crossfire On
Posté le 11-08-2008 Ã  20:48:50  profilanswer

Woua Soul Calibur 4 vraiment très fort.

Et se battre contre Vador ou l'apprenti dans un hangar de destroyer impérial avec duel of the fathes comme musique quel pied.

---------------

n°325263
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 11-08-2008 Ã  21:09:06  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Woua Soul Calibur 4 vraiment très fort.

Et se battre contre Vador ou l'apprenti dans un hangar de destroyer impérial avec duel of the fathes comme musique quel pied.

+1  :D .

J'ai joué chez un pote sur la PS3 sur son nouvel écran Full HD  :love: et le jeux il déchire sa race, on peut créer son propre perso  :sol: .

On a essayé de faire Lara Croft  :D .

Aussi j'adore la coup fatal, l'apprenti mouais il est super bien quand il se bat mais Vador c'est  :love:  :love:  :love: c'est trop beau  :sol: .

Par contre j'ai pas vu Yoda, il doit bien déchiré aussi  :sol:.

Pff dur dur de départager la PS3 et la 360 donc pour le moment j'attends  :D .

Aussi non le PC pour un FPS ou un RTS reste incontestablement mieux pour les jeux de rôles bah Mass Effect m'a pas du tout dérangé à jouer sur PC faute de ne pas avoir de 360.

---------------
http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/47861/Signature.png
n°325264
kenji RIP
Profil : Member
Posté le 11-08-2008 Ã  22:12:17  profilanswer

Il est peut etre beau mais c'est toujours le meme gameplay depuis le 1 et les nouveaux persos n'apportent quasiment rien, vive la next gen.

n°325265
Berk-124
Crossfire On
Posté le 11-08-2008 Ã  23:05:38  profilanswer

Oui mais il ya le online et ça c'est un vrai plus.

Maintenant le jeu qui va à mon avis tout déchirer toutes plateformes confondues c'est le prochain Star Wars : le pouvoir de la force.

---------------

n°325266
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 12-08-2008 Ã  00:51:15  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Oui mais il ya le online et ça c'est un vrai plus.

Maintenant le jeu qui va à mon avis tout déchirer toutes plateformes confondues c'est le prochain Star Wars : le pouvoir de la force.

+1 et il n'est pas sur PC  :fou:.

J'espère qu'il sera porté sur PC plus tard  :D .

---------------
http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/47861/Signature.png
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :