Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pixel mort sur PSP slim

n°325162
Berk-124
Passé au portable
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-05-2008 à 23:04:03  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je viens de me prendre un psp slim et j'ai déjà un pixel mort après à peine 1 heure.
Je passe en boucle la fameuse video qui envoie de violents flash rouges, verts et bleus, mais rien y fait. Savez vous à partir de combien de pixels morts les psp sont reprises ?

Franchement Sony me déçoit sur se coup là. Je pensais que avec les nouveaux écran des psp slim le problème était résolu, mais non. J'avais à l'époque une psp import japon avec 3 pixel hs, mais c'était la psp 1000, la 1ère version, donc ça peu se comprendre, mais là c'est nul.

Sinon la lecture à distance sur ps3 c'est la classe  :love:

---------------
Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ?

Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3.

Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS
mood
Posté le 03-05-2008 à 23:04:03  profilanswer

n°325163
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-05-2008 à 13:14:03  profilanswer

un petit up

---------------

n°325164
tigrou
Ouh pinaize
Profil : The Best Posters
Posté le 04-05-2008 à 14:14:49  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Bonsoir à tous.

Je viens de me prendre un psp slim et j'ai déjà un pixel mort après à peine 1 heure.
Je passe en boucle la fameuse video qui envoie de violents flash rouges, verts et bleus, mais rien y fait. Savez vous à partir de combien de pixels morts les psp sont reprises ?

Franchement Sony me déçoit sur se coup là. Je pensais que avec les nouveaux écran des psp slim le problème était résolu, mais non. J'avais à l'époque une psp import japon avec 3 pixel hs, mais c'était la psp 1000, la 1ère version, donc ça peu se comprendre, mais là c'est nul.

Sinon la lecture à distance sur ps3 c'est la classe  :love:

Moi ça ne m'étonne pas sony je n'ai jamais aimé, je sais pas pourquoi mais bon c'est comme ça ;).

Sinon je sais pas mais 1 pixel mort je ne pense pas que tu pourra te la faire reprendre, ça doit être genre 2% de pixels mort donc 1 pixel c'est mort !!!

Message édité par tigrou le 04-05-2008 à 14:14:59

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°325165
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-05-2008 à 21:45:31  profilanswer

Non moi je suis vraiment convaincu par la ps3, mais c'est une 60go, les 1ere toutes options avec rétrocompatibilité.

---------------

n°325166
tigrou
Ouh pinaize
Profil : The Best Posters
Posté le 04-05-2008 à 21:51:51  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Non moi je suis vraiment convaincu par la ps3, mais c'est une 60go, les 1ere toutes options avec rétrocompatibilité.

Je dis pas que personne n'a le droit d'aimer ;)

Moi sony j'ai du mal je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ;)

En tout cas c'est la loose pour ta PSP.

---------------
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!
n°325167
pulpi
Profil : Débutant
Posté le 05-05-2008 à 18:38:22  profilanswer

Salut si tu a acheté ta psp dans une grande enseigne style géant ou carrefour et que cela fait moins de 15 jours tu a droit a un échange logiquement j'ai le meme souçit pour un écran plat il me l'on changé le jour meme ou je l'est ramener et l'ecran avait 15 jours tout juste.

Aller à :
Ajouter une réponse