| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La PS3 pourrait faire couler Sony ? |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 Sony va pas couler comme ca quand on voit le nb de PSX et de PS2 vendu!! je ne m'en fait pas pour eux! |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah en fait, ce qui décidera d'une reussite ou non de la ps3 ca sera sa date de sortie et quand on voit que ca repousse ca fait flipper d'autant que sony ne peux pas se permettre de laisser passer un autre noel à microsoft en solo et en + si la revolution est là il est evident que là sony avec sa ps3 ira se rhabiller maintenent je doute qu'ils agissent comme celà et qu'elle sortira même buggé dans les premiers temps ou alors avec 3 - 4 pauvres jeux |
tophr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les 200 a 300 millions , ce n'est pas du benef, c'est du chiffre d'affaire , ca n'a rien a voir!!!! On peut faire des milliards de chiffre d'affaire , sans faire un centime de benef!! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en racontant des conneries soutenue par des pubs mensongeres limites propagandes...l'unique raison de pourquoi je haie sony. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sony je les sens bizarre sur cette ps3 genre on eleve les vibrations pour mettre un système similaure à nintendo. Le comble pas de vibration et leur système ne sera pas utilisé partout surtout que bon nombre de studio ont été averti au dernier moment voir pas du tout. Au final c'est la grogne des studios (à raison d'ailleurs) Microsoft et nintendo ont réussi leur E3 alors que sony était à la ramasse et ont déçu pas mal de monde en montrant beaucoup de démo tehcnologique ce dont tout le monde se fout. Beaucoup connait la puissance de la bête pas besoin de le montrer mais peu de monde connait de bon jeux au lancement. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
détrompes toi les marges chez sony sont extrèmement limites et les bénéfices des ventes de ps2 ont étés bien plus faibles que ceux de Nintendo et sa Gamecube... peu de gens le savent mais c'est la réalité. Après rien est joué attendons le temps que sony baisse les coûts de production de la ps3 (Microsoft a connu la même chose le jour de la baisse de la xbox à 300??, microsoft perdait 150$ par console vendu. |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a tout misé sur la PS3, Sony ? /me reste perlexe |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que si la PS3 ne dépasse pas les 5 millions de consoles à la fin 2007 ca sera un echec commercial pour Sony ... Sur le site GeekIdiot il y a eut un petit message sympa ! Les 5 raisons pour lesquelles la PS3 ne se vendra pas. 750 000 console pour la fin 2006 ... Un peu moins de la moitié de ce que Sony pensait ecoulé. Une rupture de stock maintenant inexistante au Japon ... Et en cours d'approvisionnement au USA ... C'est un fait mais personne ne veut de la PS3. 10 Millions de 360 et 3 à 4 Millions de Wii |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi si je devrais prendre une console pour completer ma Wii ca serait un XboX 360 avec un bo ecran HD |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense que je vais faire la meme chose en plus le lecteur HD DVD à l'air d'etre sympatique et les écrans Full HD premiers prix deviennent abordable |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sincerement la PS3, vue les video ca peut etre bien mais technologiquement elle est dépassé niveau graphique ....
|
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en mm tps au lancement d'une console les jeux ont jamais était trés beau! regardé au début de la PS2, la qualité graphique des jeux par rapport au dernier de la psx, ben ca cassait pas des briques! faut laisser le temps au devs de maitriser la console! et pis y a pas que les graphisme dans la vie.... |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cler^^ Moi GTA SA j'y joue encore, en multi avec MTA SA et en solo : Balade Tranquille detendu: p'tits frags, p'tits runs.....Trop Bon^^ Autrement c'est clair que sony c'est pas pret de couler: si ca se trouve ils manipulent les chiffres pour avoir une bonne raison de virer du monde........ :rolleyes_ancien: et puis ca leur apprendra a essayer d'imposer leur standard pour dominer le marché Aussi: toutes les consoles (XB360 et PS3 et WII) sont dépassées d'ores et deja puisque crysis ne pourras jamais tourner aussi bien et avec autant d'effets visuels que sur PC......bon, un gros PC quand meme avec une 8800 ou futur R600. |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben faut bien qui y en est qui impose leur standart sinon y aurai pas d'évolution! genre si phillips avait pas imposé ses petites gallettes rondes je vous laisse imaginer ce qu'on ferais maintenant! |
Les dernières news
30/08 Ã 13 h 58 » Microsoft Sidewinder X8 en exclu...
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle