Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelles consoles possédez-vous? |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi j'ai la xbox, la Ps1 et la méga drive |
Posté le 02-01-2005 à 14:09:15 ![]() ![]()
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xbox avec max payne 2.....pgr 2 ....... |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PS2 : GTA III ; Vice City ; San Andreas ; PES 2 et 3 |
glovy Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Xbox |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j ai : playsation 2 fr et une jap qui as l alim morte :'( |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai: une DS ou PSP , d'ici mai 2005 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS: Alucard, nostalgique de SNK moi aussi |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PS2 - N64 - game boy - super nintendo - megadrive - master systeme |
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pour ce qui est des console... on va tenter de faire des plus récentes au plus vieille... ca donne : Bon bref je sais ca fait beaucoup de gameboy... famille nombreuse oblige lol Mis à part ca j'aime pas Nintendo En pluche |
Soadrammstein57 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai: Mias bon le mieux de tous est d eloin le pc |
looping Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | actuellemnt pstwo et gc ! |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi j'ai la xbox et la dreamcast!!! |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Game gear game boy N64 dreamcast PS1 PS two |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je vais prendre une PSP. |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On y va ??? Alors dans l'ordre à peu près ca donne : et pour les portable :
|
nikolash Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en ce moment j'ai: j'ai eu: Je pense m'acheter une psp jap d'ici 1 a 2 semaine...... |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai juste une PS2 qui commence à dater serieusement, mais heureusement la PS3 arrive |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soit la bienvenue sur RTT 666
Edit: la PS3 n'est pas près de sortir, en fin d'année au Japon si tout va bien et encore c'est pas sur... et en Europe mi 2006 facile si ce n'est plus. |
Jenecplu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en ai pas B) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !