Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelles consoles possédez-vous? |
Posté le 07-06-2005 à 23:45:37 ![]() ![]()
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] Erreur de frappe |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hehe je trouve le forum sympa ( tout comme le site) alors je me suis inscrit |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a pas de probleme |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hehe il n'y a pas de problèmes |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai une vasytoujourssurpad 2500 ,de la balle.
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bobox(vendue) GC DreamCast PS1 N64 ps2(vendue) et bien entendu mon Atari ST520 avec lequel j adore jouer a nord et sud [non non pas d'emulation, j'aime bien le son du lecteur disquette) |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GC : RE4, RE0, RE1 Rebirth , MGS, MKDD, bientot Bkaitos, Mprime (le 1 ) |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai un vieil atari avec un jeu de grenouille dans une tour et mario bros. Vous savez celui avec les grosses disquettes noires. je kroi ke je l'ai eu en 1992 !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Noel !!!!!!! |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah moi j'ai une vielle psone (qui marche plus je crois), une n64, un game boy color, un gameboy advance sp, un xbox et une ps2 (la meilleur de toute |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me suis acheté la PS2 juste pour GT4... la xbox me plaisait bien aussi, mais les jeux à part Forza... enfin ça aurait surtout été pour la modifier... |
je ne suis pas d'accord avec toi en disant que le pc c'est mieux Le PC a son style les console aussi : apres c'est selon les gouts : je pense qu'au niveau console : les jeux actions, plateforme et autres jeux de bagnoles la baston voir meme les RPG : c'est le must Les pc c'est plus les simulations , le jeux online, les fps, les strategies et les RPG type PC Donc voila |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les jeux pcs vont se prendre une claque cette année et l'année prochaine ... |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aucune |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aucune aussi |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi j'ai déjà dit! et là je me suis acheté burnout3! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai tout revendu un anti-console |
Meurt salaupiaux Serieusement et je m'adresse à tlm (donc pas seulement à toi jpriton Pour ceux qui sont anticonsoles, je souhaiterais connaitre leur(s) motivation(s) à l'être etpas seulement l'argument : "Les consoles, c'est nul" |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !