| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La révolution! |
Posté le 04-05-2005 à 15:48:33 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non la seule qui m'intrigue c'est la billou2 |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La pS3 pour ma part |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'attends un peu, par curiosité. Techniquement, la GC était super bien foutue mais pas assez puissante. Et la Revolution est annoncée, bin, comme un révolution. J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont utiliser comme contrôleur, par exemple... Et puis, oubliez pas les rumeurs de projecteur holographique. S'ils font ça, je mange mon PC pièce par pièce et je me prend une Revolution direct ! |
Efrez Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais me contenter de la Xbox 360 et de la PS3 ...... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "La révolutiooon ... porte son nooom" ... Bref je suis pas un partisan de Nintendo je trouve que c'est pour les gosses ... |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moé de la révoltution elle n'en aura que le nom je pense |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais a fond pour Jenifer |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !