| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Toute la vérité sur la xbox360 ! ! ! |
Battosai Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila tt est la....... http://www.jeux-france.com/news10028_la-xb...e-devoile-.html Les rumeurs disaient donc vrai....C'est un MONSTRE ! ! ! 4: 4: |
Posté le 12-05-2005 à 23:25:54 ![]() ![]()
|
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.xbox.com/en-US/xbox360/factsheet.htm c'est un monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya un watercooling sur le cpu (plus de heatsink) fini le ventilateur 70 mm qui sifflait un peu mes aieux préparez les euros j'achete directe |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben la tu peux tjs essayer d'avoir aussi bien en pc tu vas raquer |
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avant pour un pc on payait plus cher mais on avait meiux. Maintenant on paye toujours plus cher mais on a moins bien. 4: |
kats Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'attends de voir... A chaque nouvelle génération de console ca a été la meme histoire... <_< CITATIONbah d'ici un an ces consoles seront redevenues infèrieures au PC techniquement rolleyes.gif |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je laisserais jamais mon PC pour une console.Avec une console ya pas d overclocking ni de tuning.En plus c est la merde pour les FPS. |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
... et la résolution TV beurk: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis pas si sur que ça que vos pc arriveront au niveau des next gen aussi rapidment du point de vu puissance |
kos-mos Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Certes les caracteristique font super peur mais je trouve vraiment ca trop gros !!! Deja : De plus, le gpu n'a jamais ete officielement annoncé comme etant un r520, je pense plus a un gpu derivé de cette techno qu à 'un veritable r520 ( le x600 est aussi derivée de l'architecteur r400 ou plus je sais plus ). Je pense que la console va arracher mais de la a dire qu'elle va bouffer nos pc, j'en doute tout simplement pour UNE SEULE RASION : LE PRIX !!!!! comment veux tu vendre une config avec tous ca et ne aps depasser 500 euros ( et deja ca fait super cher la ) ? Reflechissez et vous verrez que y' a un truc qui cloche dans tout ca. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONDe plus, le gpu n'a jamais ete officielement annoncé comme etant un r520, je pense plus a un gpu derivé de cette techno qu à 'un veritable r520 ( le x600 est aussi derivée de l'architecteur r400 ou plus je sais plus ).Le chip de la Xbox est le R500, dérivé du R520, c'est connu depuis longtemps. Et le X600 est dérivé du R300. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais économiser dés maintenant lol |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 teraflop wwwouuaawww et la ram a une bande passante de 256 G/sec! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wahou et puis 80??/jeux!! c'est vraiment trop puissant!^^ faut arréter la, 80?? le jeux c'est abusé!! 30% de plus que les jeux pc, alors oui la console est pas si cher que ca, mais vu que ds 18mois, els pc seront aussi puissant, et avec l'argent mis ds les jeux consoles, y en a ptetre qui se diront: ah ben j'me suis enflammé un peu vite la!^^ perso j'aurai certainement une PS3, mais pas avant un bout de tps (deja sur faut que PES5 soit sortie) juste pour étresur : pour jouer online faut bien un pc nan? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et puis ils nous font le coup à chaque fois : la console doit enterrer le PC à chaque génération avec des caractéristiques extraordinaires (souvenez vous de l'emotion engine : Sony affirmait pouvoir faire tourner Toy Story en temps réel sur la PS2 !! |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que les développeurs sauront exploiter la puissance de ces nouvelles consoles ? Rien n'est moins sûr ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui quand les consoles "next-next generations" sortiront |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quoi je me moques pas |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONLe chip de la Xbox est le R500, dérivé du R520, c'est connu depuis longtemps c'est bien ce qui me fait marrer puisque on ne connais pas les specifications definitives du R520 (au dernieres nouvelles, il aurai que 16 pipes...) |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !