| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lan 2008 |
Gr1nCh3uX Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour,
|
Posté le 29-08-2008 à 13:19:43 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf ça fait plus de 700 bornes de chez moi ça ^^ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si j'étais en france je viendrais vous botter les fesses à bf et cod4 je suis votre maitre |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu es d'où ? --------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis de Guadeloupe |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement... --------------- ![]() |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas un pc très puissant mais ça suffit pour cod4 |
Gr1nCh3uX Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a du monde de lyon et du var qui vienne ,donc si vous voulez faire du co-voiturage faite vous connaitre sur notre forum
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !