Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous aimez gtr2, vous adorerez ce topic |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://files.filefront.com/Mod+BPR [...] einfo.html
Message édité par Ziiig le 01-10-2008 à 07:02:39 |
Posté le 03-09-2008 à 18:02:48 ![]() ![]()
|
zouly Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et on le met ou ce fichier????
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup Ziig |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de rien de rien bon jeu tiens moi au courant de ce que tu en pense
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'instant je pourrais pas te dire j'ai laissé mon volant à l'apart j'y reviens qu'à la rentrée dans une semaine |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quoi comme volant , moi j'ai un g25
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une daube thrustmaster sans retour de force |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa mais ton pack il est sortis y'a des mois quand meme j'en avais parlé sur un post la :
Message édité par Ziiig le 20-09-2008 à 17:00:49 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.generation-3d.com/forum [...] 6874_1.htm
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'attendais depuis un moment et il est la enfin , le fameux wsgt (fin ca fait un petit moment qu'il est sortie mais j'ai changer de system donc j'ai pas trop surveillez de pres ces derniers jours j'avoue)
Message édité par Ziiig le 01-10-2008 à 07:00:29 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que sur gtr2 pour l'instant ^^ ce mod |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'instant vu le contenu rajoutable au 2 je pense que c'est vers celui ci que je j'irais; bon apres la version evolution est sympa aussi, mais pas assez de contenu pour l'instant meme si pas mal de nouveaux circuit ont deja apparu et ca Message édité par Ziiig le 01-10-2008 à 17:19:27 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Ziiig le 03-10-2008 à 04:09:15 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

voila bon mod a tous pensez a retiré tous les anciens fichier si vous aviez les version 0.6 ;1 et 1.1