| Auteur | Sujet : clear sky |
|---|---|
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 05-09-2008 à 17:10:32 ![]() ![]()
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | disponible sur steam dans 16 heures sinon ^^ |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Stygo: Catalyst 8.8 Message édité par tigrou le 05-09-2008 à 17:36:31 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon en audio j'ai le realtek ALC888 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben au pire stygo si t'avais un probleme avec le son , le jeu se mettré en route sans son la a mon avis la solution est ailleur |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si t'est o/c descend un peu voir ce que ca donne |
Schwarzwald Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Schwarzwald le 05-09-2008 à 21:53:33 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca coute rien d'essayer ^^ |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai reinstal ma carte son integree et ca marche .. mtnt je connais l'origine du problme plus qu'a trouver une solution ... |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La soluce du jour pour ceux qui aurait une xfi, vous demarrez le jeu avec la carte son integrée, vous retirez l'eax et hop ca marche avec la xfi.
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la solution pourrais etre de desactiver le chipset son depuis le bios |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il etait deja desactive, mais grace a lui j'ai pu demarrer le jeu et desactiver l'eax qui fout la merde ... |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Punaise, j'ai déjà peur de l'installer... Ca me rappel des mauvais souvenirs avec le premier. --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout à l'heure je vous dis ce qu'il en est pour moi. --------------- ![]() |
AngelArena Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt à tous
Message cité 1 fois Message édité par AngelArena le 06-09-2008 à 16:32:42 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'étonne en DX10 il m'aide beaucoup --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !