| Auteur | Sujet : clear sky |
|---|---|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Posté le 07-09-2008 à 12:11:12 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait moi aussi en plein combat (une 10aine de gars) ça rame un peu 25/30fps avec éclairage DX10! Mais c'est quand même assez rare sinon je tourne à 45/50fps voir 60/70 par moments Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 07-09-2008 à 13:29:40 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petite question ca vous arrive des fois d'avoir de gros ralentissements, qui ressemblent presque a des freezes. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part non. C'est quoi ta config ? tu as mis les derniers drivers ? --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non je n'ai aucuns freezes! Message édité par tigrou le 07-09-2008 à 17:14:26 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai trouve l'origine des freezes, en bas de l'ecran j'ai une petite disquette qui apparait a chaque fois que ca merdouille. C'est un chargement ou un save ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chargement. Mais j'ai aucuns soucis à cause de ça chez moi, bizarre! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouveau patch sortit en version Russe, bientot en international |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Premier retour windows à l'instant chier!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par canerw le 07-09-2008 à 21:25:32 --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai rien d'o/c --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cas, possible que ce soit à cause des drivers graphiques. En attendant une nouvelle mise à jour du jeu et des drivers... --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas trop car tout marchait bien sur les parties d'avant et la paf d'un coup retour windows --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai un CPU Intel moi Message édité par 2007 le 07-09-2008 à 22:37:13 |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !