| Auteur | Sujet : clear sky |
|---|---|
Posté le 08-09-2008 à 14:05:24 ![]() ![]()
|
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sur elle ne seront pas compatible, mais si je recommence je prefere avec au moins un patch minimisant le probleme. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre à part 1 retour windows j'ai aucuns soucis! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu en est ou, car les saves deviennent de plus en plus grandes avec le temps et les problemes sont de plus en plus frequents.
Message édité par Stygo le 08-09-2008 à 15:11:00 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au tout début à la fin du marais, faut que j'aille dans le cordon! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne chance dans le cordon avc les militaires au tout début, quand ta que des armes de neuneu ^^
--------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol ouais mais je suis passé et j'ai vu sidorovich!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé la c'est la balafré dans clear sky --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
kenji RIP Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a une manip a faire pour enlever le dx10? Parce que bon sur un écran 22 pouces et avec éclairage dynamique ca tourne à 20 fps avec c2d et une 8800gt, c'est pas top. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah tu mets éclairage dynamique avancé et pas éclairage dynamique avancé (DX10) --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bah je viens de jouer 3h de suite et pas un petit bug. Bizarre ce jeu |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en suis a 15h de jeu environ et la ca plante toujours au meme endroit |
AngelArena Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais po pour vous mais le jeu semble utiliser seulement 1 core !!!
Message cité 1 fois Message édité par AngelArena le 08-09-2008 à 19:27:37 |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais plus sur quel site j'ai vu ça, mais GSC a reconnu que le jeu n'exploite pleinement qu'un seul core, mais ça devrait etre corrigé. Pareil pour les 3800 et 4800 x2 apparament |
AngelArena Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki Message édité par AngelArena le 08-09-2008 à 20:04:03 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 autres screens avec des effet de lumières (ombres aussi) bien cool:
Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 08-09-2008 à 21:01:00 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !