Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : config gamer |
Posté le 03-03-2008 à 17:38:43 ![]() ![]()
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut tu nous dire quelle carte graphique tu as ?
Message édité par matheo le 03-03-2008 à 17:53:06 |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui la tu le passe après il te faut une carte directx9 et c bon |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moué ok.
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba tu peut en faire ou trouver a 4 sous tout dépend de ton budget aprés on vera |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour environ 600, 700 euro je peut en trouver un bien? |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, mais après il faut que les composants aille ensemble?
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui deja fait ton choix: monter toi meme ou deja monté. apré on t'aideras sur quoi acheter et ou tkt Message édité par H3@dy le 03-03-2008 à 19:19:57 |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba si tu di que le monter soi meme je veut bien le faire |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A toi de voir. Message édité par H3@dy le 03-03-2008 à 19:22:41 |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué je vai le monter moi meme en plus je connai une personne qui si connai donc ca va le faire |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre tu veut jouer que a CS ou a d'autre jeux résen et dans l'avenir? |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je veu jouer a CS, supréme commander, gost recon 2, call of duty4...
|
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Deja prend la 8800Gt 170€ ici en commande grouper trés bonne affaire
Message édité par H3@dy le 03-03-2008 à 19:26:25 |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 150 euro, ok et après? |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | change le titre du topic " Config gamer" tu mais |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais comment on fait pr changer le topic? je suis nouvo dsl |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu va dans ton premier message et tu fait éditer |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila. ou c'est que je peut voir la commande groupé? ou elle se trouve? |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !